01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 31 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Biiiip !
Auteur
<     1       >
rermys31

:-)
      ?   @     Posté le 10/07/2007 12:10:33  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

Ce qui m'ammène aujourd'hui n'est pas un problème mais plutôt un plus à demander...

Voilà, comme vous le savez peut-être déjà, quand on appuie silmutanément sur 3 flèches du clavier ( entre le paver numérique et la touche " Ctrl " ), l'ordinateur emet un bip. Peut-être que cela n'arrive que sur mon ordinateur.
Voilà, comment l'enlever ? Merci à tous.

Au cas où, mon ordinateur est un HP m7787.fr
-------
En fait, après avoir vu Windows Vista, on se rend compte que Windows XP, c'est de la grosse merde !
totoftotof

?   @     Posté le 10/07/2007 12:43:06  
Voter pour ce message
bonjour

quand vous appuyez sur la touche Shift (flèche montante) 5 fois de la filée, vous avez la boite de dialogue "Touches rémanentes" cliquez sur "Paramètres" et vous arrivez dans les "Options d'accessibilité"

dans l'onglet "Clavier", cliquez sur chaque bouton "Paramètres" et décochez pour chacun d'eux la case "Utiliser le raccourci"
rermys31

?   @     Posté le 10/07/2007 22:35:33  
Voter pour ce message
Merci de votre aide mais malheureusement, j'ai Windows Vista et ce que vous me proposez de faire est sur XP... Enfin je crois !
-------
En fait, après avoir vu Windows Vista, on se rend compte que Windows XP, c'est de la grosse merde !
totoftotof

?   @     Posté le 11/07/2007 00:07:17  
Voter pour ce message
lisez ça : http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsvista/stickykey(...)
rermys31

?   @     Posté le 11/07/2007 00:28:19  
Voter pour ce message
Non non rien à faire !
Il y a toujours un biip !
-------
totoftotof

?   @     Posté le 11/07/2007 00:31:29  
Voter pour ce message
quand vous appuyez sur la touche Shift 5 fois de la filée vous avez quoi qui apparait comme boite de dialogue ?

EDIT : lisez ce lien aussi : http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsvista/default.a(...)
-->Message édité par totoftotof le 11/07/2007 00:33:02<--
AlPha-

?   @     Posté le 11/07/2007 09:21:15  
Voter pour ce message
Bonjour bonjour !

totofx² je crois pas qu'il parle des touche rémanentes mais du son émis par le haut parleur de l'odinateur inclu dans l'unité centrale, celui qui émet le bip du boot et qui bip quand windows a planté et qu'on appuie quand meme sur des touches ... Ca je sais pas perso si il est possible de le désactiver, j'ai jamais essayé .. en le débranchaht physiquement c'est jouable mais au dela ...
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
rermys31

?   @     Posté le 11/07/2007 10:34:26  
Voter pour ce message
Oui Alpha a raison je ne parle pas d'un son Windows ! Je parle d'un son émit par l'uninté centrale !

Voici ce que ça fait en appuyant 5 fois sur MAJ : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=alwfzay2.jpg

Puis quand je fais " Oui ", un petit icône apparait comme vous pouvez le voir: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mco4jr9l.jpg

Et quand je double-clic sur cet icône :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b9b0m00j.jpg

Voilà j'espère vous aider. ;)
-------
totoftotof

?   @     Posté le 11/07/2007 10:43:32  
Voter pour ce message
je parle aussi de la même chose c'est-à-dire pas un son windows qui sort des haut parleur mais le son émis de l'unité centrale suite à l'appui de la touche "Shift" 5 fois de la filée pour les touches rémanentes (touches différentes sous windows vista)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 11/07/2007 10:48:31  
Voter pour ce message
Bonjour

Et quand je double-clic sur cet icône :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b9b0m00j.jpg

essayez en désactivant les touches de notification :)
totoftotof

?   @     Posté le 11/07/2007 10:57:44  
Voter pour ce message
oui exact décochez les notifications et aussi l'activation des touches rémanentes + quelques unes des autres options de cette même capture écran, comme je vous avais montré dans un des liens postés un peu plus haut

p.s. : pour les 2 premières images on ne voit pas c'est trop petit pour la taille de vos images
rermys31

?   @     Posté le 11/07/2007 12:40:13  
Voter pour ce message
Bon ben pour vous prouver que ça marche pas, j'a tout désactivé, fait plusieurs combinaisons, et quand j'appuie sur 3 flèches en même temps, toujours un p'tit biip !
-------
solitudeman

?   @     Posté le 15/07/2007 15:08:52  
Voter pour ce message
Slt,je vais faire simple,etant moi meme sous vista,le plus efficace est de désactiver tous les sons vista car ils n ont aucun interet,de plus ca allege le gouffre qu est deja vista à lui tout seul.Le bip unité centrale va disparaitre,pour cela clic droit sur bureau>>clic sur personnaliser>>clic sur sons,une nouvelle fenetre s ouvre et là dans modele de sons,tu mets aucun,mais avant tu fais enregistrer sous pour retrouver tes sons au cas où,appliques et ok,normalement plus de bip .

-->Message édité par solitudeman le 15/07/2007 15:12:59<--
-------
Avant de donner des conseils, attendez qu'on vous en demande.
rermys31

?   @     Posté le 15/07/2007 17:55:06  
Voter pour ce message
Non pas envie !
-------
solitudeman

?   @     Posté le 15/07/2007 18:24:39  
Voter pour ce message
Alors va voir quand meme de ce coté là,si par hasard tu n aurais pas des petits triangles jaunes avec points d exclamation et si tu n as pas dans modele de sons deja un fichier modifié,sinon y a d autres piste....Mais controle deja ça...
-------
rermys31

?   @     Posté le 15/07/2007 18:29:12  
Voter pour ce message
C'est où que je regarde si y'a des p'tits points d'exclamation ?
-------
rermys31

?   @     Posté le 15/07/2007 18:36:10  
Voter pour ce message
Des petites enceintes jaunes et blanches ?
-------
solitudeman

?   @     Posté le 15/07/2007 18:40:18  
Voter pour ce message
si c est pas bon c est des triangles jaunes avec point d exclamation et si tes sons sont corrects c est des petites enceintes blanches,je confirmes ca m est arrivé et c est comme ca que j ai resolu le probleme,mais je suis pas einstein et ca peut venir d autre part aussi .
-------
rermys31

?   @     Posté le 15/07/2007 19:01:57  
Voter pour ce message
Ah oui moi les enceintes jaunes c'est pour Avast !

Bon ben considère que j'ai que des blanches !
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Biiiip !

Aller à :

Page générée en : 0.455s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.