01net    Web

Actuellement en ligne : 992 Utilisateurs dont 215 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> "Back up files"
Auteur
<     1       >
Diboutoo

?   @     Posté le 08/06/2008 14:54:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un pc sous vista avec un lecteur C et un lecteur D

Depuis quelques semaines, j'ai un message qui m'indique que j'ai un espace disque insuffisant.

En effet, dans les parametres de mon pc, lorsque je regarde l'état du disque D, j'ai 5,01 Mo de libre sur 69,9 GO... Je ne télécharge rien sur ce pc... donc je ne comprend pas comment le disque D peut être plein.

En entrant sur le D, j'ai 3 dossiers dont celui "PC DE ..." AVEC un dossier "BACK UP SET" rempli de " BACK UP FILES"

Savez vous de quoi il s'agit car j'en ai plein et cest la seule chose qui est rempli en nombre sur ce disque D ET Qui je suppose me prend autant de place...

Est ce que je peux tout effacer ou ???

D'avance merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 08/06/2008 15:58:39  
Voter pour ce message
bonjour

à lire : http://www.generation-nt.com/reponses/backup-files-entraide-355044.html
Diboutoo

?   @     Posté le 08/06/2008 16:37:43  
Voter pour ce message
Merci de l'info !

Je m'y mets tout de suite !

Bonne journée ;)

totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 08/06/2008 16:39:30  
Voter pour ce message
de rien ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> "Back up files"

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.