|
|
..... certes rien à voir avec Style XP ou l'interface des Mac OS ect.., pour ma part je le trouve excelent tellement ces proportions peuvent être énorme, il va beaucoup plus loin mais je vous avoue être un peu dérouter à ce fraquassant changement d'interface, n'ayant porter que peu d'intêret à l'interface Mac.
Pour ce qui est de la langue malgré le choix, la quasi totalité du soft ne l'ai pas, c'est surtout le cas pour les options techniques mêmes. J'ai quel'ques connaissances dans la langue de shakespeare donc je m'en sort pas trop mal à ce niveaux, mais pour ce qui est partie réelement technique, c'est une aûtre paires de manches .
Ensuite, ce qui ma rapidement frapper étant donné que je ne l'ai que survoler est l'indisponibilité du gestionnaire des taches dans la zone de notification & oui c'est la, sinon l'une des 1ères tache que j'éxecute à l'ouverture d'une session, il reste néanmoins dispo grâce au raccourci clavier ou dans la barre des taches s'il n'est pas réduit dans la zone de notification.
Le système la parfaitement intégré , aucun soucis de ce coté, bon j'ai une bonne bécanne, ok, mais très peu de ressource lui sont alloué - entre 13 & 17mo à l'ouverture de l'application selon le style visuel mais qui j'ai l'impression augment au fur & à mesures.
Ensuite un peu de crainte, je ne l'ai pas activer par default au boot du pc comme ca au cas où.
Voilà, je voulait seulement partager cette expèriences avec vous amis du forum.
Sur ce bon surf & dl à vous
-------
Ne jamais laisser un log s'occuper de se que l'on peut faire soi même.
|