|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Bonsoir et merci d avance a tous pour votre aide. Voilà ma question pourriez vous m indiquer l astuce (si elle existe) pour attribuer un son différent a chaqu un des contacts lors de leur connection a msn. Merci encore pour votre aide
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
un seul sujet!!!! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Bonsoir,
Voir ici.
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
bonjour rhiz, cedvet, edit + sajennaa
rhiz, "cedvet" t'avait dit sur ton sujet d'origine d'éditer pour écrire ton titre en minuscules, et non de créer un nouveau sujet, relis avant de speeder et créer direct un nouveau sujet, et pour ta question si je me trompe pas c'est avec MSN+ (attention ne l'installes pas avec le Sponsor), je t'aurais prévenu pour le Spyware qu'il contient, viens pas te plaindre après si t'as zappé de le décocher pendant l'installation
cedvet, sajennaa, c'est bien ça hein je me trompe pas c'est avec le plug-in MSN+ ?
a+
-->Message édité par totoftotof le 13/08/2006 23:04:12<--
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Mais oui totof, tu ne t'es pas trompé, un vrai pro!
Salut à toi.
-------
|
|
|
|
|
re
sajennaa, j'ai dit MSN+ mais j'étais pas sûr en fait, parce que j'ai posté mon message en même temps que toi et c'est qu'après avoir posté que j'ai vu que t'as posté un message en même temps que moi et que j'ai vu ton lien de chez pcentraide, ah ouf que je me sois pas trompé je croyais avoir dit une bêtise et dans ce cas j'aurai effacé ma réponse, moi un vrai pro pourquoi tu dis ça
a+
-->Message édité par totoftotof le 13/08/2006 23:18:42<--
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je dis ça parce que c'est la stricte vérité! Rendons à César ce qui appartient à César.
-------
|
|
|
|
|
re
sajennaa, ça me touche ton compliment je te remercie grandement
a+
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je ne fais jamais de compliments, je dis juste la vérité!
-------
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
sajennaa, ça me touche ton compliment  je te remercie grandement
a+
!!!! !!! continuez en mp !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
re
sajennaa, excuses-moi si je me suis trompé et que je l'ai pris comme un compliment
zippo25, salut toi comment vas ?! ?!
a+
|
|
1
|