Bonsoir et merci d avance a tous pour votre aide. Voilà ma question pourriez vous m indiquer l astuce (si elle existe) pour attribuer un son différent a chaqu un des contacts lors de leur connection a msn. Merci encore pour votre aide
-->Message édité par smilblick le 14/08/2006 16:34:56<--
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 13/08/2006 22:51:39
bonsoir merci d'editer votre sujet pas de titre en majuscule
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
zippo25
Posté le 13/08/2006 23:17:04
cedvet a écrit :
bonsoir merci d'editer votre sujet pas de titre en majuscule
! cedvet ! et un de plus !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tomy007
Cogito ergo sum.
Posté le 14/08/2006 12:10:28
rhiz a écrit :
Bonsoir et merci d avance a tous pour votre aide. Voilà ma question pourriez vous m indiquer l astuce (si elle existe) pour attribuer un son différent a chaqu un des contacts lors de leur connection a msn. Merci encore pour votre aide
Bonjour, si tu as encore la version 7.5 de messenger, c'est possible à condition que tu télécharges Messenger Plus!
Si tel est le cas, cliques successivement sur: Plus!, Préférences, Alertes
Sélectionnes ensuite un de tes contacts dans la liste puis cliques sur les trois points de suspensions ( à côté de JOUER ), sélectionnes ensuite le fichier audio que tu veux associer à ton contacts puis cliques sur appliquer puis OK.
En ce qui me concerne j'ai créer des fichiers audio dans lequel je disais quel contact se connectait comme par exemple ''Pierre vient de se connecter'' et c'est très pratique je trouve, à condition de ne pas le faire pour tous les contacts car quand tu en as beaucoup cela devient vite énervant.
Par contre ces sons ne marcheront pas si tu es en status Occupé ou Absent.
Voilà j'espère que ça t'aideras!!!
A++.
-------
I love Nightwish and BMW !!!
Le best des teams HL2: www.y-c.fr
Tomy007
Cogito ergo sum.
Posté le 14/08/2006 16:34:01
Rebonjour, venant d'apprendre que Messenger Plus! existait aussi pour Live Messenger, on peut donc aussi associer des sons à chaque contacts.
Il suffit de faire un clique droit sur le contact puis de cliquer successivement sur : Messenger Plus! Extra, Alertes sur évènements, Créer une nouvelle alerte, Connection du contact puis sur Suivant.
Coches ensuite ''jouer un son lorsque cet évènement survient''puis cliques sur les trois points de suspension et tu choisis le fichier audio qui te convient.
Clique ensuite sur suivant puis terminer.
-------
I love Nightwish and BMW !!!
Le best des teams HL2: www.y-c.fr