01net    Web

Actuellement en ligne : 342 Utilisateurs dont 73 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Attribuer Mes documents à une autre partition[Résolu]
Auteur
<     1       >
Poustofiol

:-)
      ?   @     Posté le 30/09/2006 11:47:25  
Voter pour ce message
Bonjour, voilà je viens de reformater ma partition c: celle qui contenait Windows et j'aimerai attribuer les dossiers Mes documents ma musique mes images à la partition de sauvegarde D:\ mais je ne sais plus comment m'y prendre, de façon à ce que quand j'utilise la fonction "Enregistrer sous" tous mes docs s'enregistrent sur la partition D:\automatiquement et non plus sur la c:\. Jai Windows XP Fam pac2 :pleure:
-->Message édité par Poustofiol le 30/09/2006 21:52:13<--
totoftotof

?   @     Posté le 30/09/2006 13:17:41  
Voter pour ce message
bonjour Poustofiol

clic droit sur la racine de "Mes documents" qui est dans la partition C, c'est le 1er qu'on voit quand on ouvre l'Explorateur Windows

et ensuite clic sur Propriétés, et là une fenêtre s'ouvre, clic sur le bouton Déplacer, une autre fenêtre s'ouvre, et choisissez la destination
Poustofiol

?   @     Posté le 30/09/2006 21:45:29  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour Poustofiol

clic droit sur la racine de "Mes documents" qui est dans la partition C, c'est le 1er qu'on voit quand on ouvre l'Explorateur Windows

et ensuite clic sur Propriétés, et là une fenêtre s'ouvre, clic sur le bouton Déplacer, une autre fenêtre s'ouvre, et choisissez la destination

:youpi: Super je te remercie c'était encore plus simple que je pensais, en tout cas sa marche allez A+ et bonne soirée
totoftotof

?   @     Posté le 30/09/2006 21:48:22  
Voter pour ce message
de rien

éditez votre 1er message avec < inclued picture > et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Attribuer Mes documents à une autre partition[Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.