01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 31 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> alerte mail
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
géraldine0

?   @     Posté le 30/04/2007 12:06:30  
Voter pour ce message
j'aimerais savoir si je peux installer un logiciel (autre qu'outlook) qui me permettrait d'être au courant de la reception de mes mails.

merci à celui qui peut m'aider
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2007 13:11:10  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

faites votre choix dans la liste des gratuits : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/gra_index.ht(...)
XenoSys

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2007 13:14:38  
Voter pour ce message
Bonjour géraldine0, il te suffit d'aller sur le site 01net. et de taper dans la zone Rechercher : vérifié nouveau mail. Tu auras alors une multitude de résultat. A savoir que Messenger Plus! peut également t'avertir lorsque tu as un nouveau message sur ton compte POP3. De plus, tu peu être prévenu via ton téléphone portable, je sais que chez Orange il te propose cela.

< inclued picture >
-------
XenoSys
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> alerte mail

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !