01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 29 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> aidez moi svp j'ai un probleme avec windows vista brico pack
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
falco 218564

?   @     Posté le 06/02/2007 20:20:57  
Voter pour ce message
aidez moi svp!!! s'il vous plait ,pouver vous me dire comment est-ce que je peux reinstaller windows vista ? je vous explique :j'ai desinstalle windows vista brico pack recement et je voudrais le reinstaller .mais quand je clique dessus ,ils me mettent un message d'erreur(another shell pack is uninstalling,please wait and reboot if needed) bon je clique sur ok et plus rien ne se passe .s'il vous plait ,pouvez vous me,dire comment le reinstaller .merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2007 20:22:40  
Voter pour ce message
bonjour,

un seul sujet et merci de faire preuve de patience!

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> aidez moi svp j'ai un probleme avec windows vista brico pack

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !