01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 17 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> affichage windows classique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jycege

?   @     Posté le 26/07/2007 10:05:08  
Voter pour ce message
bonjour a tous ,

par le biais de je ne sais quel logiciel mon affichage dans le menu demarre est repassé de XP sur l'affichage classique.
dans le menu demarré , propriétés il y a un bouton 'menu démarré classique' qui est activé , mais je n'arrive pas a le decoché
quelqu'un peut il m'aider SVP
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 26/07/2007 10:54:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

une restauration système devrait remettre les choses en ordre :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
D3bug
  Mouais...
  :-)
      ?   @     Posté le 26/07/2007 11:50:44  
Voter pour ce message
Juste au dessus de "menu démarrer classique" vous devriez avoir "menu démarrer" à cocher, c'est ce qu'il faut cocher. Egalement, si c'est vraiment tout l'affichage qui est classique, pas seulement le menu démarrer, il est possible que l'apparence ait été changée.
Pour la repasser en XP, faites un clic droit sur le bureau > propriétés > cliquez sur l'onglet "apparence". Dans la fenêtre il doit y avoir une liste déroulante intitulée "Fenêtres et boutons" avec le style xp. Sélectionnez le puis cliquez sur ok.
-------
E6850 @ 3.6Ghz (stock, 9x400) / GA-P35-DS3 / Asus 8800GTX @ 600/1000 / Crucial Ballistix 4-4-4-12 @ 400, 1:1
jycege

?   @     Posté le 26/07/2007 18:58:25  
Voter pour ce message
merci pour votre aide
je ne peut pas faire de restauration car le probleme dur depuis pas mal de temps et j'ai peur de perdre des choses !!
d'autre part je n'ai pas "menu demarrer" au dessus de "menu demarrer classique"
en fait j'ai telecharger un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom qui me proposait d'alléger windows au demarrage et en plus il m'a supprime les historique sous la barre d'adresse . je suis vraiment nul
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> affichage windows classique

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion PME-PMI
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger