01net    Web

Actuellement en ligne : 197 Utilisateurs dont 31 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Affichage du bouton démarrer avec Vista transformation pack
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kick crash

?   @     Posté le 26/03/2007 23:44:12  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Je viens de télécharger Vista transformation pack 6.0... Logiciel qui permet à XP de ressembler à Vista.. J'ai installé tout correctement, mais mon bouton démarrer (petite sphère en bas à gauche ;)) ne s'affiche pas entièrement et il est coupé à la limite de la barrre des taches... COmment faire pour l'avoir en entier ? merci de votre aide.

Voilà une capture d'écran pour vou montrer : http://img339.imageshack.us/my.php?image=menuyp6.png

MERCI D'AVANCE !!!

PS : j'ai déja essayé de mettre la barre plus haute et ça ne fonctionne pas !!
-->Message édité par kick crash le 26/03/2007 23:44:55<--
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/03/2007 07:14:38  
Voter pour ce message
salut !!

impossible je dirais ...j'ai essayer ce pack quand j'étais encore sous XP et j'avais le même affichage, je pense donc que c'est pour tout le monde pareil!

bon ce n'est pas des plus dérangeant ;) !

Par contre ta resolution d'ecran me semble tres basse, tu ne peu pas l'augmenter ?? ca diminura l'effet couper de la la "sphere" !

@ plus
-------
visitez mon site d’installation silencieuse en masse de logiciels gratuits c'est par ici: ---> silent install <--- enjoy ;)
kick crash

?   @     Posté le 27/03/2007 12:35:27  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour ton aide... Est-ce que quelqu'un d'autre a arrivé à avoir un affichage correct ?

Ma résolution est de 1280 X 1024... C'est pas mal je me trompe ?

Normalement la sphère doi dépasser de la barre des tache si je ne me trompe pas ??

Merci d'avance à tous ! ;) !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> Affichage du bouton démarrer avec Vista transformation pack

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.