01net    Web

Actuellement en ligne : 693 Utilisateurs dont 149 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> [ Rediriger certains Dossiers]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
teter
  Chi va piano va sano!

?   @     Posté le 16/02/2007 14:28:16  
Voter pour ce message
Bjour,

Dans l'OI n°184 Page 8, l'articleé "Installer ses programmes sur un second disque dur" indique la possibilité de rediriger certains dossiers ailleurs que sur C:\

Peut-on, outre le dossier "Mes Documents" déplacer les dossiers " [g Program Files", "Mes Favoris", "Documents and Settings" et "Outlook Express"

Merci d'avance
-------
teter
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 16/02/2007 16:22:03  
Voter pour ce message
salut c'est de la haute voltige il faut que tous les logiciels soient au courant de la manip
explications rubrique doc and setting sur le site de la Panthere Noire
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html
si c'est un caprice, laiise ça ainsi
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
teter
  Chi va piano va sano!

?   @     Posté le 16/02/2007 17:17:08  
Voter pour ce message
Salut jong7, non ça n'est pas un caaprice! Windows XP est installé sur un DD C:\ de 20 Go qui est plein comme un oeuf! J'ai un second disque de 3x40 Go et c'est sur une des partitions que je souhaiterais installer les dossiers que j'indique. Le but est de faire de la place sur le disque C:\.
J'aimerais savoir si "Program Files","Documents and Settings", "Outlook Express" peuvent êtres installés sur un autre DD que C:\ ( comme c'est possible pour le dossier "Mes Documents" Si je dégage ces dossiers sur un autre DD, je récupère entre 5 à 6 Go!! Ca vaut le coup!

Merci.

-------
teter
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> [ Rediriger certains Dossiers]

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP