01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 24 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> definir des actions pour chaque mouvements de la souris
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bad omen

:-)
      ?   @     Posté le 02/12/2007 23:14:04  
Voter pour ce message
Bonjours a tous!!!
voila la chose....

sa fait maintenant un moment que j'utilise Maxthon comme navigateur internet ( il est génial) et j'utilise énormement la navigation a la souris!! sa change la vie par exemple: ont maintient un clic droit et par un mouvement de souris ont ouvre un nouvel onglet ou on actualise une page ou nimporte quoi d'autre.... donc se que je voudrait savoir si il n'exsiste pas un petit logiciel qui permetrai de reproduire des actions similaire sous windows suprimer un fichier ou autre chose j'ai déja les onglet sous explorer de fichier et jorai voulu modifier encore un peut plus mon windows xp...

voila merci davance
-------
L'homme n'est pas fait pour travailler..
La preuve sa le fatigue...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > personnaliser son PC
> definir des actions pour chaque mouvements de la souris

Aller à :

Page générée en : 0.722s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !