01net    Web

Actuellement en ligne : 486 Utilisateurs dont 88 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> zen attitude
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jannu25

?   @     Posté le 31/03/2007 17:06:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster mon message (question sur emule ou p2p) dans le bon sujet. Pourtant je vais à la page "q/r sur le p2p" puis "pour emule c'est ici" ensuite je rédige mon message, pour l'enregistrer il me demande une sous catégorie et je suis obligé de mettre partage fichier, et là à chaque fois mon sujet et scratché par un modo. Du coup , j'ai l'impression d'énervé tout le monde et je ne comprend pas ou je fais l'erreur.
Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'indiquer en clair mon erreur et le chemin à prendre pour poster mon message.
merci d'avance de contribuer à la zen attitude :jap:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/03/2007 17:09:33  
Voter pour ce message
Bonjour

C'est pourtant simple :/

vous ouvrez l'un des trois sujets repris dans ce topics :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

ensuite vous cliquez sur "répondre" et pas sur "nouveau sujet" !!!
-->Message édité par smilblick le 31/03/2007 17:09:59<--
dede7
  Jérémie réincarnation

?   ^   @     Posté le 31/03/2007 17:10:25  
Voter pour ce message
jannu25 a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster mon message (question sur emule ou p2p) dans le bon sujet. Pourtant je vais à la page "q/r sur le p2p" puis "pour emule c'est ici" ensuite je rédige mon message, pour l'enregistrer il me demande une sous catégorie et je suis obligé de mettre partage fichier, et là à chaque fois mon sujet et scratché par un modo. Du coup , j'ai l'impression d'énervé tout le monde et je ne comprend pas ou je fais l'erreur.
Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'indiquer en clair mon erreur et le chemin à prendre pour poster mon message.
merci d'avance de contribuer à la zen attitude :jap:
Allez dans le topic unique
en bas de la dernière page, cliquez sur < inclued picture > puis tapez votre message. C'est tout.
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> zen attitude

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.