01net    Web

Actuellement en ligne : 374 Utilisateurs dont 77 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> video wmv d'emule ne marche pas
Auteur
<     1       >
01net_user

?   @     Posté le 13/05/2007 16:20:42  
Voter pour ce message
j'arrive pas a lire le format wmv des videos que je telecharge avec emule sinon les autres wmv et asf marchent j'ai installé tout les codecs possibles je n'ai aucun format video qui ne marchent pas sur mon disque (j'ai installé la derniere version de k-lite mega codec 2.01 et j'ai cocher tout ce qu'il faut comme codec ), avec media info il me dit que le video stream est wmv3 et l'audio stream est wma2 j'ai installé Microsoft.Windows.Media.Video.9.CODEC(WMV3) et ca marche pas non plus je vais devenir fou :lol: ce qui m'intrigue c'est seulement les wmv que je telecharge d'emule qui ne marchent pas ni avec media player classic ni avec vlc player, j'espere que j'ai bien expliqué le probleme.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2007 16:22:47  
Voter pour ce message
Bonjour

aucune aide pour téléchargement illégal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> video wmv d'emule ne marche pas

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils