01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> UseNext
Auteur
<     1       >
anticox

?   @     Posté le 27/10/2006 08:46:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai vu sur www.usenext.de que un certain soft nommée usenext pouvait telecharger très rapidement sur des Serveurs situé en Europe et U.S.A!!
C'est vrai????
Si oui pourquoi les serveurs ne sont pas stopper par la police comme la si "mal" fais pour le serveur emule Razorback alors que celui ci ne difusser pas de fichier mais connecter les clients entre eux.

Bizarre :heink: :-$

-->Message édité par anticox le 27/10/2006 08:51:05<--
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 27/10/2006 15:17:53  
Voter pour ce message
salut, c'est un autre sustème que le p2p il s'agit de fichiers binaires qui voyagent par le courrier electronique (Grabit (gratuit) fait aussi cela
tu peux avoir un aperçu en allant, dans OE t'abonner aux "news" et chercher les alt.binaries ou tout autre tu recevra des images, des textes en tout genre cela va du cul au discussions entre experts de MS,aux amateurs de bagnoles
Grabit lui comme usenet sait récupérer les fichiers binaires, les réassembler (winrar)pour recevoir des films, des logiciels etc....
mais diras-tu que fait la police ? pour ma part elle fait déjà bien assez pour censurer Internet
je pense que tu dois interroger le ministre de l'intérieur de ton pays si tu pense qu'il y a lacune en matière de répression..
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
anticox

?   @     Posté le 27/10/2006 21:05:48  
Voter pour ce message
jong7 a écrit :
salut, c'est un autre sustème que le p2p il s'agit de fichiers binaires qui voyagent par le courrier electronique (Grabit (gratuit) fait aussi cela
tu peux avoir un aperçu en allant, dans OE t'abonner aux "news" et chercher les alt.binaries ou tout autre tu recevra des images, des textes en tout genre cela va du cul au discussions entre experts de MS,aux amateurs de bagnoles
Grabit lui comme usenet sait récupérer les fichiers binaires, les réassembler (winrar)pour recevoir des films, des logiciels etc....
mais diras-tu que fait la police ? pour ma part elle fait déjà bien assez pour censurer Internet
je pense que tu dois interroger le ministre de l'intérieur de ton pays si tu pense qu'il y a lacune en matière de répression..

Merci pour la reponse, (Je vais me passer de demander le code penal "numerique" a M.Sarkozy Ou Chirac).
Sur grabit je n'obtient que des textes sur le serveur de News de Orange???
De plus j'ai une limite de 5GO par mois et je la depasse de 3GO par moi et la taille des fichiers dl sur grabit compte sur mes 5GO!
Je passe au 1MegaMax le mois prochain(sans la livebox, est-ce possible???:-§)
niouzfr

?   @     Posté le 16/07/2007 23:00:19  
Voter pour ce message
anticox a écrit :

Merci pour la reponse, (Je vais me passer de demander le code penal "numerique" a M.Sarkozy Ou Chirac).
Sur grabit je n'obtient que des textes sur le serveur de News de Orange???
De plus j'ai une limite de 5GO par mois et je la depasse de 3GO par moi et la taille des fichiers dl sur grabit compte sur mes 5GO!
Je passe au 1MegaMax le mois prochain(sans la livebox, est-ce possible???:-§)

Revois avec Orange ton abonnement c'est dommage de payer le prix fort pour un accès de ce type limité en bande passante consommée. A moins que ta ligne ADSL ne soit trop éloignée du NRA et que tu ne puisses avoir d'avantage.
Orange filtre les Newsgroups de la hiérarchie ALT, prend un accès Usenet en France chez http://bugboot.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> UseNext

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !