01net    Web

Actuellement en ligne : 1172 Utilisateurs dont 225 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Resolu Pas moyen de télécharger sur télécharger .com
Auteur
<     1       >
Eric.r61

?   @     Posté le 08/11/2007 22:23:37  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger sur ce site, je vais dans une rubrique Je voie la liste des ligiciels mais si je clique sur un logiciel, ils n'appararait jamais labarre d'avancement arrie jusqu'au bout mais il n'apparei jamais.
Merci de m'aider.
A+
-->Message édité par Eric.r61 le 11/11/2007 23:53:44<--
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/11/2007 05:25:21  
Voter pour ce message
salut,

tu es sur qu'il est pas dans un coin de ton ordi et qu'il ne reste plus qu'à l'éxécuter??
quel est ton navigateur?
-->Message édité par jeannot431 le 09/11/2007 05:25:51<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Eric.r61

?   @     Posté le 10/11/2007 00:31:28  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut,

tu es sur qu'il est pas dans un coin de ton ordi et qu'il ne reste plus qu'à l'éxécuter??
quel est ton navigateur?

Bonjour, non, je ne voi même pas la pae du logiciel donc je clic même pas sur télécharger donc ce n'est pas passible et il y a un mois ou deux sa fnctionnais très bien.mn navigateur c'est internet explorer 6 merci. mes j'ai a moitier résolus le problème, sur l'ordinateur de mon frère sa fonctionne alor je télécharge sur le sien pour tant ont est sur la même ligne ADSL donc sa vien de la cnfiguration de mn portable
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 10/11/2007 00:46:07  
Voter pour ce message
bonsoir
les lettres sont mélanger sur ton clavier, est il doit aussi en manquer ?
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 10/11/2007 07:02:12  
Voter pour ce message
ouais franchement fais un effort pour écrire car on ne te comprend pas :??: :??:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Eric.r61

?   @     Posté le 10/11/2007 19:35:30  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut,

quel est ton navigateur?

Salut, en effet je devais dormir à moitier quand j’ai écris la réponse, je vous pris de m’en excusé. Donc j’expliquer que je ne vois pas du tous la page du logiciel de ce fait je ne peu pas cliquer sur télécharger donc le logiciel ne peut pas être sur le DD.
Mais d’un autre coté j’ai résolu à moitié le problème, car sur l’ordinateur de mon frère tous ce passe bien. Le problème vient sûrement de la configuration du portable qui est relié au modem routeur ADSL par WI-FI. Merci.
PS : j’utilise Internet exploreur 6 comme navigateur
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 10/11/2007 19:47:20  
Voter pour ce message
Bonsoir

La question/réponse bateau : avez vous essayé avec un autre navigateur ? Firefox par exemple ?
Eric.r61

?   @     Posté le 12/11/2007 00:00:07  
Voter pour ce message
Accass a écrit :
Bonsoir

La question/réponse bateau : avez vous essayé avec un autre navigateur ? Firefox par exemple ?

Salut mon problème est résolu grace à toi et à Firefox qui à l'air très bien
Merci a tous.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Resolu Pas moyen de télécharger sur télécharger .com

Aller à :

Page générée en : 0.314s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents