01net    Web

Actuellement en ligne : 391 Utilisateurs dont 84 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Reseau XP/VISTA
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sarveng

?   @     Posté le 28/04/2007 14:44:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un reseaux local wifi avec une machine XP et une machine Vista.
Mon probleme est le suivant: j' arrive a acceder au pc Xp a partir de Vista mais pas l' inverse. J'ai pourtant bien mis mon dd c:(vista) en partage, j'ai enlevevé toutes les protections et deactiver les mots de passes reseau, pourtant je vois bien le pc vista a partir du pc xp mais il me refuse l'acces. Je ne sais pas quoi
verifier d' autre. J'ai cherché dans le forum mais rien ne correspond exactement a mon probleme. merci de votre aide.
lamoun

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 05:42:03  
Voter pour ce message
bonjour sarveng
Si vous avez eu une solution a votre prob de reseau je pense que si vous voulez vous pouvez m'aider.
j'ai le meme prob que vous aviez en avril a s'avoir impossibilite de voir vista sur xp en reseau.Vista peut aller sur xp mais pour voir vista sur XP il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe,que je ne connais pas.D'apres votre post vous dites avoir desactivé cette demande,comment fait on.
sinon ou trouver ces mots de passe
merci :super:
Sbartacus

?   @     Posté le 01/02/2008 23:50:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Le nom d'utilisateur et le mot de passe demandé correspond à votre login et mot de passe de la session Vista.

Sinon pour désactiver les demandes de mot de passe, il suffit d'aller dans
Panneau de Configuration (affichage classique) >> Centre réseau et partage.
Enfin il me semble que c'est ça, j'me souvient plus trop de ce que j'avais fait pour ne plus avoir la demande de mot de passe.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 01:32:06  
Voter pour ce message
lamoun a écrit :
bonjour sarveng
Si vous avez eu une solution a votre prob de reseau je pense que si vous voulez vous pouvez m'aider.
j'ai le meme prob que vous aviez en avril a s'avoir impossibilite de voir vista sur xp en reseau.Vista peut aller sur xp mais pour voir vista sur XP il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe,que je ne connais pas.D'apres votre post vous dites avoir desactivé cette demande,comment fait on.
sinon ou trouver ces mots de passe
merci :super:

bonjour

merci de pas remonter de vieux sujets, veuillez créer le vôtre
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Reseau XP/VISTA

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !