01net    Web

Actuellement en ligne : 277 Utilisateurs dont 49 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> recevoir mes mails sur 2 pc différents[RESOLU]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
angelfifi69

?   @     Posté le 08/03/2008 17:53:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

je viens d'acquérir un pc fixe qui fonctionne sous vista mais j'ai aussi un pc portable qui fonctionne sous xp sp2...

Mes mails arrivent sur le pc portable et je voudrais qu'ils arrivent aussi ssur mon pc fixe tout en ayant le statut du message (ouvert, répondu, etc)

Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer la marche à suivre car je ne sais pas comment faire...

Mon FAI est Orange

-->Message édité par angelfifi69 le 08/03/2008 18:26:43<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/03/2008 17:59:05  
Voter pour ce message
salut,

le mieux c'est d'avoir tes mails chez ton fai comme ça tu peux les consulter ou tu veux!!
angelfifi69

?   @     Posté le 08/03/2008 18:01:36  
Voter pour ce message
Merci pour cette réponse mais je suis habitué à tout recevoir avec outlook express et je suis sure qu'il y a une solution à mon énigme mais merci quand même pour ton intervention Jeannot431
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 08/03/2008 18:13:54  
Voter pour ce message
salut FAQOE: http://www.faqoe.com/ :
Cliquez sur le menu Outil / Comptes et sélectionnez le compte désiré. Cliquez sur le menu Propriétés / Avancé et cochez Conserver une copie des messages sur le serveur.
prévoir leur effacement sinon saturation de la boîte
la solution de jeannot est meilleure

Note : Si votre messagerie est d'un serveur IMAP ou HTTP (Hotmail), le message n'est pas effacé lorsque vous le chargez sur votre ordinateur. Cette option (Conserver une copie des messages sur le serveur) vous est d'ailleurs indisponible.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> recevoir mes mails sur 2 pc différents[RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !