01net    Web

Actuellement en ligne : 869 Utilisateurs dont 177 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> qui connait Atelecharger.net (logiciel legal)
Auteur
<     1       >
valentinremi

?   @     Posté le 06/09/2007 21:51:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai telecharger atelecharger.net et puis utorrent puiqu'il fonctionne ensemble. Mais le probleme est que je ne sais pas m'en servir . j'arrive au moins a la page download du film choisi mais apres je n'arrive pas a le basculer sur utorrent!!!
Je dois dire aussi que je travaille avec un autre logiciel de telechargement: et ce dernier qui a le monopole.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en clair comment faire pour atelecharger.net se serait sympa!!!
merci pour votre aide
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 22:13:41  
Voter pour ce message
salut ! >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> qui connait Atelecharger.net (logiciel legal)

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.