01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 47 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> problème flash media [resolu]
Auteur
<     1       >
angelfifi69

?   @     Posté le 02/03/2007 03:29:24  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai un problème. J'ai créé un blog sur guts.fr (blogssexy) et on me propose d'enregistrer une petite vidéo de présentation via ma webcam.
Mais voilà quand je suis dans la partie pour enregistrer (fenètre pop-up) , ma webcam s'affiche mais ça me marque "Erreur : Echec de connexion" et quand je vais dans les paramètres qu'ils proposent j'ai la petite fenêtre que vous devez connaître de flash média.
J'ai autorisé l'accés et permis l'enregistrement illimité de données mais toujours rien.
En plus quand je veux fermer la fenètre vu que ça marche pas mon internet bloque et je suis obligé de faire fin de taches.
J'espère que j'ai bien expliqué mon problème...
Alors s'il vous plait aidez moi, je veux pouvoir enregistrer via ma webcam...
Je suis une bille en informatique et j'en ai marre que ça marche pas je suis sur en plus que la solution est toute bête
:hurle:
:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
-->Message édité par angelfifi69 le 05/03/2007 15:56:18<--
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/03/2007 04:31:40  
Voter pour ce message
essai avec un autre navigateur et calme toi sur les smilies
angelfifi69

?   @     Posté le 02/03/2007 14:27:28  
Voter pour ce message
J'ai essayé avec mon navigateur orange et aussi internet explorer et toujours le même problème
Aidez moi s'il vous plait :pleure:
angelfifi69

?   @     Posté le 02/03/2007 14:33:13  
Voter pour ce message
c'est bon maintenant ça marche je dois vraiment être une bille.
Merci quand même ce forum est mon secours à chaque fois et je ne suis jamais déçu
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
angelfifi69

?   @     Posté le 02/03/2007 14:35:28  
Voter pour ce message
problème résolu
totoftotof

?   @     Posté le 02/03/2007 14:44:49  
Voter pour ce message
bonjour

[:flic:1] il existe une fonction d'édition [:Angeldark:2] des messages, merci de s'en servir

Résolu c'est à la suite de votre titre à l'ajouter en éditant votre 1er message avec la même fonction

et merci d'expliquer ce qu'était le problème pour que ça aide d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous

vous utilisez Navigateur Orange, mauvais point d'avoir installé le Gestionnaire
angelfifi69

?   @     Posté le 05/03/2007 16:03:31  
Voter pour ce message
Désolé mais c'était juste un bug de mon pc rien de grave finalement merci de votre aide vous m'êtes indispensable à ma vie informatique
totoftotof

?   @     Posté le 05/03/2007 16:13:03  
Voter pour ce message
un conseil, allez lire dans la catégorie Télécom les sujets en parlant pour désinstaller l'Espace Orange ;) :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> problème flash media [resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...