01net    Web

Actuellement en ligne : 383 Utilisateurs dont 75 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> problème de transfert de fichier via le wifi
Auteur
<     1       >
timecrisis

?   @     Posté le 24/11/2007 14:12:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, voila jai un fichier de grande taille sur un PC que je dois transferer sur un autre PC mais ma clé usb n'a pas la capacité de stockage suffsante pour effectuer le tranfert. J'ai donc decider d'utiliser le wifi via le favoris réseau qui detecte le PC nickel mais lorsque que je copie le fichier de shared doc sur le PC, le transfert dure trop longtemps. Donc voila pouvez vous me dire comment effectuer le transfert + rapidement, merci
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 24/11/2007 18:01:14  
Voter pour ce message
salut tu sera toujours tributaire de la capacité de transfert de ta wi-fi
ou tu mets le dd du pc donneur en slave sur un le pc receveur et tu copies le fichier
ou tu te sert d'un cable rj45 à la place du wi-fi
ou tu prends un cable usb-usb mâle pour relier les pc (solution nulle car cable + cher qu'une cle usb)
ou tu graves sur dvd
ou tu utilises un dd externe ou un adaptateur de dd en usb
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> problème de transfert de fichier via le wifi

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils