01net    Web

Actuellement en ligne : 191 Utilisateurs dont 41 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme de téléchaargement de logiciel
Auteur
<     1       >
bouclette61

?   @     Posté le 27/01/2007 16:43:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Excusez moi d'avance si cette question a déjà été posée mais là ca commence vraiment à me prendre la tête. :hurle:
Lorsque je tente de télécharger eMule ou quoique ce soit d'autres, mon PC m'indique su'il lui est impossible de charger la boite de dialogue. Il m'indique erreur 623 : le systeme n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique...
Débutante sur télécharger.com et sur le net en général j'aurai vraiment besoin d'un pti coup de pouce...
Merci d'avance.
:pleure:
niklavi

?   @     Posté le 27/01/2007 17:02:28  
Voter pour ce message
si tu es nouveau sur le net, premier conseil, demandes toujours à google avant de demander à d'autres personnes. tu verras, google est ton ami :D

regardes ce qu'il en dit: http://www.google.fr/search?q=erreur+623&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=co(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme de téléchaargement de logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.