01net    Web

Actuellement en ligne : 815 Utilisateurs dont 145 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème de stockage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MisterG01

?   @     Posté le 14/04/2007 21:36:24  
Voter pour ce message
Bonjour à tous. J'ai connu ce forum grace a Micro Hebdo que je lis régulièrement dans mon lycée. Si je me suis inscrit, c'est parce que j'ai un gros problème.
Voila, je suis actuellement sous windows XP avec un pc assez agé il ne possède "que" 20 go de disque dur. Depuis peu j'ai fait l'achat d'un appareil photo. J'ai de nombreuses photos sur mon pc et je compte les gardés. Mais il se pose le problème que je suis obligé de réinstallez Windows XP car mon pc rame affreusement. Alors j'ai essayé de mettre toute mes photos sur mon FTP (je les est mis dans un fichier win rar) mais il semble qu'il soit trop gros. Avez vous des solutions a me donnez pour rangé ses photos quelques part? (mon graveur ne marche plus, je n'est pas de clé usb :paf: )

Merci de votre aide! :super:
Hary1965

?   ^   @     Posté le 14/04/2007 21:40:19  
Voter pour ce message
Salut,

Tu veux garder la taille des photos?
En général les photos en haute définition ont une taille en pixels bien suppérieure à ce qui est utile, Je pense que si tu réduis toutes tes photos en 1024X768 ou encore en 800X600, tu arriveras à diminuer considérablement le poids des photos.
Cette méthode te conviendrait?
-------
L'imbécile c'est celui qui se prend pour ce qu'il n'est pas et y croit.
Le con ne sait pas qu'il l'est, les autres le savent et ont l'intelligence de ne pas lui dire.
MisterG01

?   @     Posté le 14/04/2007 22:22:02  
Voter pour ce message
Merci de m'avoir répondu ;)

Je vais essayez avec picasa de toute les réduire! Si sa marche pas je jète mon pc ! :)
(j'y avais pas pensé :s)
stook

:-)
      ?   @     Posté le 14/04/2007 22:36:07  
Voter pour ce message
Un disque dur externe !
Très utile dans ce genre de cas et il te servira plusieurs fois.
-------
[:+KAYL669+:1]
MisterG01

?   @     Posté le 15/04/2007 18:00:25  
Voter pour ce message
Un disque dur externe coute combien?
stook

?   @     Posté le 15/04/2007 18:19:13  
Voter pour ce message
Ca peut aller de 50€ à 500€

Un générique 160GO à 70€ : lien
Un LaCie 250GO à 100€ : lien

-->Message édité par stook le 15/04/2007 19:14:37<--
-------
[:+KAYL669+:1]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 15/04/2007 18:39:04  
Voter pour ce message
salut,

le mieux c'est de le faire,tu achetes un disque dur + un boitier externe et pour 80 euros tu as un DD de 320go comme moi :D

tres pratique pour sauvegarder films musique et autres qui prennent enormement de place !!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème de stockage

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !