01net    Web

Actuellement en ligne : 322 Utilisateurs dont 62 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Probléme de session.RESOLU.
Auteur
<     1       >
dad13

?   @     Posté le 20/10/2007 18:33:33  
Voter pour ce message
Bonjour,j'utilise IE7 et la messagerie d'orange.Il y a 2 sessions sur mon pc que je partage avec mon amie.Depuis quelques temps,lorsqu'elle passe de ma session (je suis l'administrateur)à la sienne,son profil d'utilisateur Orange a disparu!Jadis,son mot de passe était suffisant pour s'identifier...Maintenant,il lui faut le nom et le mot de passe!J'utilise Ccleaner de temps en temps,serait-il responsable?Si vous pouvez m'aider,merci!
-->Message édité par dad13 le 21/10/2007 19:39:10<--
Helger
  Tout simplement
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/10/2007 00:31:59  
Voter pour ce message
Hello.

De temps en temps et d'un coup, vlan ?
Bizarre que d'un coup CC fasse ceci.
As-tu jeter un oeil du côté des propriétés de IE, l'onglet "Contenu", la section "Saisie automatique" et le bouton "Paramètres" ?

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
dad13

?   @     Posté le 21/10/2007 19:38:31  
Voter pour ce message
Bonjour,appparament en mémorisant l'utilisateur et le mot de passe,tout est rentré dans l'ordre.Merci quand même!! :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Probléme de session.RESOLU.

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils