01net    Web

Actuellement en ligne : 195 Utilisateurs dont 30 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme avec un disque dur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lagri

?   @     Posté le 14/12/2007 16:11:54  
Voter pour ce message
J'ai un dell de dimension 1100 et j'ai un autre disque dur de marque seagate que je voulais prendre quelque's chose le probleme il le deuxieme disque ne ppeux pas monter il affiche une erreur 01/01/0:Error allocation I/O BAR FOR PCI DEVICE alors j'aimerais interpreter ce message s'il te vous plait merci d'avance
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 14/12/2007 16:46:53  
Voter pour ce message
salut,
as-tu bien monté les dd en master et slave ? mis le slave sur la barette grise ? (si ide)
bb/dd/f : Error allocating IRQ for PCI Device (Erreur d'allocation IRQ pour un périphérique PCI) —

bb/dd/f : Error allocating I/O Bar for PCI Device (Erreur d'allocation I/O Bar pour un périphérique PCI) —

bb/dd/f : Error allocating Mem BAR for PCI Device (Erreur d'allocation Mem BAR pour un périphérique PCI) —

bb/dd/f : Error allocating PMem BAR for PCI Device (Erreur d'allocation PMem BAR pour un périphérique PCI) —

bb/dd/f : Error allocating Upper Memory Block for PCI Device (Erreur d'allocation de bloc de mémoire supérieure pour un périphérique PCI) —

où bb représente le numéro de bus, dd le numéro de périphérique et f le numéro de fonction. Tous les numéros sont exprimés en hexadécimal —

L'ordinateur a rencontré un problème pendant la configuration d'une carte d'extension ou d'un périphérique LegacySelect intégré.

Si le numéro de périphérique pointe sur une carte d'extension, vous pouvez retirer la carte. Si le numéro de périphérique pointe sur un périphérique intégré, désactivez-le dans le programme de configuration du système

http://support.dell.com/support/edocs/systems/ws670/fr/ug_fr/advtrbl.htm
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme avec un disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.