01net    Web

Actuellement en ligne : 978 Utilisateurs dont 201 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème avec flashget
Auteur
<     1       >
TAZITURNE

?   @     Posté le 18/06/2007 11:33:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai installé flashget sur mon nouvel ordi.
Lorsque je télécharge sur des serveurs des fichiers partitionnés avec Winrar par exemple il commence le téléchargement et petit à petit baisse la flux jusqu'à zéro. Là il cherche à se reconnecter mais rien ne se passe. Le temps s'écoule mais pas de téléchargement.
Si je commence un autre téléchargement simple comme télécharger open office sur le site de télécharger.com par exemple, je le place en haut et fait démarrer le téléchargement qui se passe sans problème au maximun de ma connexion.
Je voudrai savoir si un réglage est nécessaire quelque part pour résoudre mon problème.
J'utilise, VISTA, Flashget 1.881009 et bitdefender 10.
Merci
-------
TAZITURNE
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème avec flashget

Aller à :

Page générée en : 0.227s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !