01net    Web

Actuellement en ligne : 926 Utilisateurs dont 172 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème imprimante en réseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
vever67

?   @     Posté le 05/05/2008 10:41:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ayant une imprimante epson branché sur un PC xp, je voudrai que l'imprimante fonctionne sur un PC portable ayant vista en réseau. J'ai regardé sur les forums et j'ai donc essayé différentes manip mais impossible pour que ça marche.
L'imprimante est bien affichée sur le PC portable mais lorsque je veux imprimer, une icône affiche une erreur de connexion.
J'ai également essayé en mettant l'imprimante en local avec un nouveau port et ensuite il faut que je rentre le chemin d'accès de l'imprimante mais je ne sais pa comment le trouver.

SVP pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire

Merci beaucoup
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 05/05/2008 11:35:52  
Voter pour ce message
bonjour

veuillez consulter votre messagerie, le sujet a été déplacé : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/pro(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Problème imprimante en réseau

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !