01net    Web

Actuellement en ligne : 813 Utilisateurs dont 126 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DeViLtrip

:-)
      ?   @     Posté le 03/10/2007 17:12:46  
Voter pour ce message
voilà mon probleme est le suivant j'ai installer emule sur mon ordinateur portable, ou est installer vista.
il y a quelque temps je suis allé chez ma belle soeur afin de lui configurer sa live box et sa mule pour quel n'est plus de low ID, (avec l'aide de mon pc portable) et depuis mon emule est toujours en higth ID mais elle ne se connect plus sur les server que j utilisais avant et quand je veux la fermer elle plante (elle mets une 15zaine de minute a se fermer) et apres mon ordinateur plante a son tour si bien que je suis obliger de le redémarer.

j'espere que j'ai été assé clair dans mon explication et que quelqu'un me trouvera une solution.

merci d'avance.

-->Message édité par DeViLtrip le 03/10/2007 17:19:50<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/10/2007 17:56:02  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

uniquement ici et pas ailleurs : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !