|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum !
J'ai besoin de votre aide ! Si quelqu'un peut resoudre mon probleme !
hier, j'ai télecharger limewire ! il m'a demandé 1 fichier de partage normalement quand je l'avais telecharger il y a 1 an, cela sétait mis dans : C:\Documents and Settings\maison
mais hier, il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver le fichier ! du coup j'ai selection mon dossier mes documents !
quand je suis allé dans limewire, mediatheque et fichiers partagés, j'ai vu tous mes documents qui étaient dans mes documents ! comme je voulais pas que certains fichiers soit "partagés", j'ai effacé, et là je me suis aperçu que dans mes documents, je n'avais plus rien sauf le dossier limewire ! j'ai regardé dans ma corbeille, mais rien non plus !
j'ai regardé sur le net et j'ai essayé le logiciel de recuperation : PC INSPECTOR FILE RECOVERY !
j'ai reussi à retrouver principalement des photos qui étaient dans le dossier mes documents ! mais pas mes travaux sur word et sur excel !
Bien souvent dans mes documents, il y a : mes images, ma musique, mes sites web, fichiers reçusj, my playlists mais là je n'arrive pas à les retrouver !
j'ai essyé 1 restauration du systeme mais cela a été sans succès !
si quelqu'un peut m'aider à ce sujet
cordialement
|