01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 188 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme ; fichiers effacés
Auteur
<     1       >
gaelle 62

?   @     Posté le 21/03/2008 10:24:38  
Voter pour ce message
bonjour, je suis nouvelle sur le forum !

J'ai besoin de votre aide ! Si quelqu'un peut resoudre mon probleme !

hier, j'ai télecharger limewire ! il m'a demandé 1 fichier de partage normalement quand je l'avais telecharger il y a 1 an, cela sétait mis dans : C:\Documents and Settings\maison

mais hier, il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver le fichier ! du coup j'ai selection mon dossier mes documents !

quand je suis allé dans limewire, mediatheque et fichiers partagés, j'ai vu tous mes documents qui étaient dans mes documents ! comme je voulais pas que certains fichiers soit "partagés", j'ai effacé, et là je me suis aperçu que dans mes documents, je n'avais plus rien sauf le dossier limewire ! j'ai regardé dans ma corbeille, mais rien non plus !

j'ai regardé sur le net et j'ai essayé le logiciel de recuperation : PC INSPECTOR FILE RECOVERY !

j'ai reussi à retrouver principalement des photos qui étaient dans le dossier mes documents ! mais pas mes travaux sur word et sur excel !

Bien souvent dans mes documents, il y a : mes images, ma musique, mes sites web, fichiers reçusj, my playlists mais là je n'arrive pas à les retrouver !

j'ai essyé 1 restauration du systeme mais cela a été sans succès !

si quelqu'un peut m'aider à ce sujet

cordialement
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 21/03/2008 10:54:07  
Voter pour ce message
:hello: b'jour, ouvre mes documents,clique outils >options des dossiers>affichage;coche afficher dossiers et fichiers cachés,applique et vois s'ils réapparaissent.

-->Message édité par idiot outside le 21/03/2008 10:55:10<--
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
gaelle 62

?   @     Posté le 21/03/2008 11:03:39  
Voter pour ce message
j ai 2 fichiers en lecture seule avec 1 $ au debut
idiot outside
  autant de ram que l'huître
  :-)
      ?   @     Posté le 21/03/2008 21:02:18  
Voter pour ce message
:hello: ok tu peux repasser en "mode normal",c'est pas ce que tu cherches.je ne vois pas comment à part un bon logiciel de récuperation...
regarde ici et essaie d'autres récupérateurs, je pense à recuva en particulier:
http://logitheque.inforumatique.fr/viewtopic.php?f=36&t=77
un 'tit tuto:
http://tutoriels.neoumbrella.info/Tutoriel%20Recuva.pdf
bonne chance
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> probleme ; fichiers effacés

Aller à :

Page générée en : 0.337s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents