01net    Web

Actuellement en ligne : 251 Utilisateurs dont 41 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> plantage 3 fois sur 4 lors du démarrage de VISTA
Auteur
<     1       >
brunok

?   @     Posté le 27/08/2007 23:12:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes avec VISTA, alors je vais essayer de les régler 1 par 1.
Lorsque j'arrête mon PC (proprement à priori, avec le bouton Arrêter), je n'ai pas de pbs ou messages. Lorsque je redémarre, 3 fois sur 4, mon PC plante, c'est à dire qu'il n'arrive pas jusqu'à Windows, il reboot, et souvent, je suis obligé de me connecter en mode sans echec. Je suis sous VISTA Edition familiale Premium. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais je me rends compte que systématiquement, j'ai l'icone (en bas à droite), me précisant "Retirer le périphérique en toute sécurité". je n'ai aucun périphérique sur les ports USB (à l'exception d'un port USB utilisé pour le clavier et souris sans fil).
Si quelqu'un a déjà rencontré et réglé ce pb
d'avance merci. Si je pouvais régler ce pb, je passerai aux suivants (télécapteur TV, Virus "spyware secure")
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/08/2007 23:28:10  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Je commencerais par me debarrasser des virus :)

Postez dans cette catégories et expliquez les problèmes ,symptômes rencontrés:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> plantage 3 fois sur 4 lors du démarrage de VISTA

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...