01net    Web

Actuellement en ligne : 645 Utilisateurs dont 139 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Picasa & vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scud4

:-)
      ?   @     Posté le 27/11/2007 11:55:51  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
Je suis sur windows xp home sp2.

Je suis confronté à un problème assez bizare !! J'ai créé un galerie web Picasa ou je transferts des photos et vidéos. Pour moi pas de problème.
J'ai expliqué comment faire à une amie mais elle a un problème sur les vidéos. Soit le transfert ne se fait pas (video au format MPG) soit elle a le son mais pas d'images (video converti au format WMV). J'ai testé sur mon pc avec les deux videos (moi j'ai le son et l'image sur les deux) et a partir de mon ordi les deux videos se transferts sans problème.
Je l'ai fait avec elle sur son ordi et effectivement, ça ne marche pas. La seule difference entre son PC et le mien c'est qu'elle est sous vista.

Comment puis je resoudre se mistère ??
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Picasa & vista

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...