01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 14 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Photos en pièce jointe
Auteur
<     1       >
Roan1

?   @     Posté le 01/03/2007 16:46:51  
Voter pour ce message
Lorsque je veux envoyer des photos par courrier électronique(sélectionnées dans mon fichier photos) en utilisant "envoyer vers destinataire" elles se retrouvent systématiquement dans une fenêtre qui ressemble à outlook, mais sans aucune possibilité d'envois. Auparavant elles allaient directement dans le nouveau message que j'avais créée dans outlook express.Si j'utilise l'option "pieces jointes" d'outlook express, je ne peux sélectionner plus de 3 photos à la fois car au dessus, cela prend beaucoup trop de temps pour envoyer le message.Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci de m'éclairer.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 01/03/2007 17:08:48  
Voter pour ce message
Bonjour :o
Met toute les photos que tu veux envoyer dans une archive.
traduction:
telecharge 7zip
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompress(...)
Installe le.
Copie toute tes photos dans un dossier.
clic droit sur le dossier.
7zip
Compresser et envoyer par mail.
:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Photos en pièce jointe

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.