01net    Web

Actuellement en ligne : 300 Utilisateurs dont 61 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Perte de photos
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sandy2802

?   @     Posté le 29/03/2007 22:46:12  
Voter pour ce message
Salut a tous...
Voila que je voulais transferer de mes documents vers c window temp. un fichier de 80 mgs de photos ce que j avais déja fais auparavant...A ma grande surprise le fichier étais bel et bien la mais ....vide.Impossible de les retrouver.Y a t il une solution pour les reperer a quelqu endroit que ce soit..Merci a l avance de votre coup de main.
bibid

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2007 23:43:15  
Voter pour ce message
slt et dans temp il y sont plus?
faire une recherche avec windows

ou si vous les avez effacer ,essayer de les recuperer avec pc inspector file recovery
-->Message édité par bibid le 29/03/2007 23:44:43<--
zippo25

?   @     Posté le 29/03/2007 23:52:49  
Voter pour ce message
salut ! http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tuto(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
sandy2802

?   @     Posté le 30/03/2007 00:40:18  
Voter pour ce message
Salut Bibid..Non le dossier y est bien mais ..et avec rechercher..rien de rien...Salut Zippo25..j ai lu et meme si pas encourageant que ca pour le pourcentage de réussite je vais essayer...Merci du coup de main..Si vous avez une autre suggestion..elle est la bienvenue
zippo25

?   @     Posté le 30/03/2007 01:34:00  
Voter pour ce message
:whistle: ! j'ai du mal à comprendre le fait d'envoyer tes photos vers windows temp. ? car temp. = temporaire ! même si windows a du mal à se separer de ses fichiers ! le fait de faire un nettoyage de disque ou d'utiliser un nettoyeur suffit à les supprimer ! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2007 06:55:18  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
:whistle: ! j'ai du mal à comprendre le fait d'envoyer tes photos vers windows temp. ? car temp. = temporaire ! même si windows a du mal à se separer de ses fichiers ! le fait de faire un nettoyage de disque ou d'utiliser un nettoyeur suffit à les supprimer ! :whistle:
ccleaner par exemple :/
sandy2802

?   @     Posté le 30/03/2007 14:47:37  
Voter pour ce message
Salut a vous autres...
Hey bien oui je viens de voir que j ai fait une gaffe..Pour le (temp) j avais envoyer des photos la en attente de les graver et je voulais les cacher pour ne pas que mes enfants les vois.(moi et ma conjointe un peu holé)Et comme tu l as mentionné j ai passé cclean avant d éteindre..mmmm comme pas trop fort..Merci tout de meme ..Et avant de quitter..es ce que cclean est irréversible..
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/03/2007 15:10:58  
Voter pour ce message
sandy2802 a écrit :
(moi et ma conjointe un peu holé)

C'est quoi des photo "holé"? [:totoz:1]

[:huhualenvers:1]

Bon, vous pouvez toujours essayer avec ceci http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fich(...) mais sans certitude.

:jap:
-->Message édité par cedvet le 30/03/2007 15:11:26<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
sandy2802

?   @     Posté le 30/03/2007 15:47:05  
Voter pour ce message
Salut...non rien a faire..merci tout de meme pour le coup de main...vous faites vraiement du bon travail.. (holé) mmmmmm devines lolll
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/03/2007 15:49:51  
Voter pour ce message
sandy2802 a écrit :
Salut...non rien a faire..merci tout de meme pour le coup de main...vous faites vraiement du bon travail..

Désolé :/

sandy2802 a écrit :

(holé) mmmmmm devines lolll

< inclued picture >
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
zippo25

?   @     Posté le 30/03/2007 22:01:30  
Voter pour ce message
hé ! cedvet ! tu as pris tes cachets pour le coeur ? je te sens un peu speed là !!! :paf: :mdr: :hello:
-->Message édité par zippo25 le 30/03/2007 22:02:41<--
-------
Footlog2001
  Modos ! allez-y mollo
      ?   @     Posté le 31/03/2007 00:48:01  
Voter pour ce message
Salut
Et la restauration système, tu as essayé ?
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Perte de photos

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Choisissez et assemblez des puzzles parmi une sélection de six magnifiques thèmes !