Salut a tous...
Voila que je voulais transferer de mes documents vers c window temp. un fichier de 80 mgs de photos ce que j avais déja fais auparavant...A ma grande surprise le fichier étais bel et bien la mais ....vide.Impossible de les retrouver.Y a t il une solution pour les reperer a quelqu endroit que ce soit..Merci a l avance de votre coup de main.
bibid
Posté le 29/03/2007 23:43:15
slt et dans temp il y sont plus?
faire une recherche avec windows
ou si vous les avez effacer ,essayer de les recuperer avec pc inspector file recovery
-->Message édité par bibid le 29/03/2007 23:44:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
sandy2802
Posté le 30/03/2007 00:40:18
Salut Bibid..Non le dossier y est bien mais ..et avec rechercher..rien de rien...Salut Zippo25..j ai lu et meme si pas encourageant que ca pour le pourcentage de réussite je vais essayer...Merci du coup de main..Si vous avez une autre suggestion..elle est la bienvenue
zippo25
Posté le 30/03/2007 01:34:00
! j'ai du mal à comprendre le fait d'envoyer tes photos vers windows temp. ? car temp. = temporaire ! même si windows a du mal à se separer de ses fichiers ! le fait de faire un nettoyage de disque ou d'utiliser un nettoyeur suffit à les supprimer !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
cousin de niklavi !!
Posté le 30/03/2007 06:55:18
zippo25 a écrit :
:whistle: ! j'ai du mal à comprendre le fait d'envoyer tes photos vers windows temp. ? car temp. = temporaire ! même si windows a du mal à se separer de ses fichiers ! le fait de faire un nettoyage de disque ou d'utiliser un nettoyeur suffit à les supprimer !
ccleaner par exemple
sandy2802
Posté le 30/03/2007 14:47:37
Salut a vous autres...
Hey bien oui je viens de voir que j ai fait une gaffe..Pour le (temp) j avais envoyer des photos la en attente de les graver et je voulais les cacher pour ne pas que mes enfants les vois.(moi et ma conjointe un peu holé)Et comme tu l as mentionné j ai passé cclean avant d éteindre..mmmm comme pas trop fort..Merci tout de meme ..Et avant de quitter..es ce que cclean est irréversible..