01net    Web

Actuellement en ligne : 193 Utilisateurs dont 40 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage de fichiers entre PC
Auteur
<     1       >
danpet

?   @     Posté le 29/12/2006 19:35:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède 1 pc fixe et un portable. J'ai une communication Wifi possible entre-eux.
Questions : comment configurer les pc afin que je récupère par exemple des photos ou des fichiers qui sont sur 1pc et que je voudrais transmettre sur l'autre?
Merci d'avance pour votre aide.
big_ben
  No solutions? So no problems
  :-)
      ?   @     Posté le 29/12/2006 19:42:21  
Voter pour ce message
salut,
depuis le pc qui posède les fichiers, fais un clic droit sur le dossier
partage,
partager ce dossier
ensuite depuis l'autre pc, en tapant l'ip du pc possédant les fichiers dans une fentre internet ou explorateur windows, tu peux copier/coller les fichiers contenus
Le seul paramètre à vérifier est que tes 2 pc sont bien dans le meme groupe de travail
-------
TRS POWER
Invitations pour gmail disponibles
theo-
  dédéééééééé??
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/12/2006 19:54:54  
Voter pour ce message
salut !! :D

va faire un tour par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichier-et-d(...)

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage de fichiers entre PC

Aller à :

Page générée en : 0.179s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …