01net    Web

Actuellement en ligne : 1186 Utilisateurs dont 261 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> partage de fichiers en famille
Auteur
<     1       >
cludi49

?   @     Posté le 16/03/2007 17:47:00  
Voter pour ce message
bonjour, j'aimerais partager les films de mon camescope à ma famille, en passant par emule (les fichiers etant trop lourd par mail). ou dois je mettre le film (dans quel dossier...), quelles manipulations dois je effectuer ?
merci beaucoup de m'aider
merci de ne pas bloquer ce message comme le précédent (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ce blocage, ai-je dis quelque chose d'interdit ?? merci de réponre aussi à ca)
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2007 17:49:07  
Voter pour ce message
Bonjour!!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

Comme dit dans ton premier sujet: pour Emule merci de poster dans le Topique Unique.

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 16/03/2007 17:51:29  
Voter pour ce message
merci de réponre aussi à ca
alliocha t'a répondu!!!!!!!!!!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
totoftotof

?   @     Posté le 16/03/2007 17:57:19  
Voter pour ce message
bonjour

cludi49 vous en êtes à votre 3ème sujet identique, on vous a dit de poster dans le sujet unique de P2P

ne cliquez pas sur Nouveau sujet mais écrivez dans le rectangle de Réponse rapide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> partage de fichiers en famille

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration