01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 40 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> partage bureaux
Auteur
<     1       >
zetoil55

:-)
      ?   @     Posté le 03/11/2006 18:01:08  
Voter pour ce message
bonjour tous le monde ,j'ai deux bureaux sur mon pc, un pour ma compagne et l'autre pour moi .Je voudrais savoir comment installer un programe sans que celui ci aterrit sur le bureau de ma compagne de son cote la meme chose, sachant qu'on est tous les deux administrateur.merci de votre aide.
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 03/11/2006 18:04:54  
Voter pour ce message
bjr

tu as donc deux sessions et tu veux que lorsqu'un programme est installé, il ne sois pas présent sur l'autre session?

pour qu'il n'apparraissent pas sur l'autre bureau tu va dans C:\Documents and Settings\le-nom-de-l-autre-compte\bureau
et tu effaces le raccourci :)
-------
Si vous Pariez avec votre Coeur, vous y perdrez votre Chemise. Pariez avec BSTAT !!
Le Meilleur des Statistiques Sportives sur www.bstat.eu
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> partage bureaux

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.