01net    Web

Actuellement en ligne : 825 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage et stockage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
célie84

?   @     Posté le 27/05/2008 11:19:14  
Voter pour ce message
bonjour à tous, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
voilà j'ai besoin de pouvoir partager des fichiers avec d'autres mais nous ne sommes pas sur le même site et pas de réseaux possibles entre nous. il me semble qu'il existe des "disques durs virtuels", ou du moins quelque chose ou on peut aller mettre un fichier et qu'une autre personne puisse aller d'en servir, je crois avec mot de passe.
si quelqu'un voit de quoi je veux parler, ou connait ce sujet, j'aimerai avoir des liens et explications pour utilisation. merci d'avance
labrador

?   @     Posté le 14/06/2008 11:22:25  
Voter pour ce message
bonjour.

http://www.windowslive.fr/skydrive/

mais la taille des fichiers est limitée à 50Mo

le plus pratique serait sans doute tribal web

avec ce logiciel, tu crée un réseau P2P privé, accessible uniquement aux membres ayant installé tribalweb et que tu as acceptés. c'est le mieux pour le partage à distance de gros fichiers.
-->Message édité par labrador le 14/06/2008 11:23:34<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage et stockage

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !