01net    Web

Actuellement en ligne : 826 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage de fichiers inconnu pour moi -_-'
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 17:28:39  
Voter pour ce message
Salut a tous.
Je dispose de deux ordinateurs connectés a internet. On m'a dit qu'on pouvait faire un partage de fichier, mais apres plusieurs recherches, je n'ai toujours pas de reponses a ma question. si qqun pouvait m'expliquer comment on le fait correctement, merci
Alexandre
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 17:46:58  
Voter pour ce message
Bonjour

si tu parles d'un partage en local (entre tes deux pcs), lis ceci ca devrait t'aider

http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
-->Message édité par AlPha- le 17/05/2008 17:47:27<--
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 18:13:14  
Voter pour ce message
Bonjour.
Merci de cette reponse mais cela ne m'aide pas tellement... ce que je voudrais c'est transferer un dossier de 6Go sur mon ordinateur d'en bas a celui d'en haut. Mais je ne sais pas du tout comment faire :hurle:
AlPha-

?   @     Posté le 17/05/2008 18:20:27  
Voter pour ce message
La méthode que je viens de te donner t'indique comment activer / créer un dossier partager. Si tu lis jusqu'au bout tu verra que ca peut t'aider.
-------
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 18:34:16  
Voter pour ce message
Voila, j'ai compri. mais a un moment quand je vais dans outils pour trouver le lecteur, on me demande une lettre, et comme par hasard, la lettre en question de l'ordinateur d'en bas n'y est pas... que dois-je faire ?
AlPha-

?   @     Posté le 17/05/2008 18:38:18  
Voter pour ce message
En fait une fois que tu as activé le partage sur l'ordinateur ou est ton dossier de 6Go il faut que tu créé un dossier partager.

Clic droit sur le dossier en question > Partager > la il faut que tu donne un nom a ton dossier.

Ensuite depuis l'autre ordinateur (celui ou veux mettre le dossier) tu tape //"nom de la machine"/"Nom de dossier partagé"
et la si j'oublie rien tu dois avoir une invite de mot de passe puis le dossier en question qui s'ouvre.
-------
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 18:45:34  
Voter pour ce message
Maintenant, on me dit "aucun reseau n'a été trouvé."
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 19:03:01  
Voter pour ce message
je comprend plus rien, aidez moi !!
alex94800

?   @     Posté le 17/05/2008 19:17:39  
Voter pour ce message
Explication, j'ai vu sur internet qu'il faut choisir la lettre du lecteur sur lequel est mon dossier de 6Go, malheureusement dans la liste avec les lettres, il n'y a pas la C: car sur les deux ordinateurs le disque local est C:... merde ! Alors maintenant comment je peux changer la lettre du disque local?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Partage de fichiers inconnu pour moi -_-'

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !