Reprise du message précédent:Salt, g installé winMX et je ne comprend pas vraiment l'utilisation de ce log, en principe j'ai tout configuré normalement, mais faut-il utiliser un réseau particulier ou choisir un serveur comme la mule??
De plus quand il est lancé, il fait planter mon ordinateur, il devient alors super lent, et si il y a trop de prog a la fois, je suis obligé de le redémarrer, en plus, je n'ai pas l'impression qu'il télécharge quoi que ce soit, je l'ai pourtant fait tourner toute la nuit, et il ne m'a téléchargé qu'une chanson! je crois qu'il m'énerve un peu çuila!
Peut-on en savoir un peu plus svp sur ta configuration matérielle système d'exploitation RAM etc..???
Sinon reinstalle et desinstalle et nettoie ta base de registre avec regcleaner, gratos sur www.telecharger.com
j'ai une question a propos de Shareaza. je l'ai téléchargé mais quand je lance une recherche ca me dit que le réseau gnuttela n'a retourné aucune réponse pour le moment et je n'arrive pa a changer de réseau. Y'a t-il qq pour m'aider? merci
j'ai une question a propos de Shareaza. je l'ai téléchargé mais quand je lance une recherche ca me dit que le réseau gnuttela n'a retourné aucune réponse pour le moment et je n'arrive pa a changer de réseau. Y'a t-il qq pour m'aider? merci
Salut, en ce moment shareaza pose beaucoup de problèmes, tu n'es pas le suls a avoir ce genre d eproblèmes, je l'ai effectivement egalement téléchargé et j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Il faut souvent être patient avec shareaza, le serveur genutelle doit avoir des problèmes en ce moment, dsinstalle puis reinstalle si le probleme persite change de logiciel de peer to peer!
Je ne vois plus de solutions réels a ton problème :cry: , ta configuration est parfaite et ne devrait pas poser de problèmes pour des logiciels de peer to peer, telecharge un autre logiciel de peer to peer ou reinstalle WinmX...
Les téléchargement de eMule, on peut les passer dans shareaza et les reprendre là ou ils étaient rendu. Mais peut on faire le contraire ? ( Mettre un téléchargement de shareaza dans eMule pour les reprendre la ou ils étaient?) Renomer les fichiers temporaires comme ceux de Emule ?
eh meme86 c'est koi cette version de morpheus? la 3.0? elle date de l'an 40. la version 4.0.1 est sans spies (cette fois c'est vrai) et elle supplante largement tous les autres logiciels de p2p.
Du point de vue des résultats (recherche sur 8 serveurs différents) et de la vitesse (35 ko/s en moyenne avec adsl 512).
Le lien est dans ma signature et.... j'ai fait un tuto dans le forum de MH (j'espere que j'ai droit de faire un lien...)
eh meme86 c'est koi cette version de morpheus? la 3.0? elle date de l'an 40. la version 4.0.1 est sans spies (cette fois c'est vrai) et elle supplante largement tous les autres logiciels de p2p.
Du point de vue des résultats (recherche sur 8 serveurs différents) et de la vitesse (35 ko/s en moyenne avec adsl 512).
Le lien est dans ma signature et.... j'ai fait un tuto dans le forum de MH (j'espere que j'ai droit de faire un lien...)
Tuto ici
Bons downloads!
ouais, morpheus n'est vraiment pas terrible pour ceux qui sont en ADSL 128K. :kaola: ( Pour le 512K j'en sais rien essayer eDonckey2000, qui n'est vraiment pas mal du tout...a télecharger ici: http://telecharger.01net.com/id.php?id=19432&system=windows&rub=Inter(...) plus morpheus met une heure a se connecter au reseau fasttrack ( kazaa)...
Tuto ici
Bons downloads!
ouais, morpheus n'est vraiment pas terrible pour ceux qui sont en ADSL 128K. :kaola: ( Pour le 512K j'en sais rien essayer eDonckey2000, qui n'est vraiment pas mal du tout...a télecharger ici: http://telecharger.01net.com/id.php?id=19432&system=windows&rub=Inter(...) plus morpheus met une heure a se connecter au reseau fasttrack ( kazaa)...
ouais today c'est vrai qu'il met un peu de temps a se connecter a fasttrack mais on s'en fout un peu, vu que ce sont les 7 autres qui ont le + de fichiers...
et svp ARRETEZ DE DIRE QUE MORPHEUS EST BOURRE DE SPIES! regardez ma signature, telechargez la nouvelle version (j'avouye que la 1e etaitpleine de spies) mais la new n'en a pas du tout.Avis aux amateurs.
De rien clem126, je dis pas que morpheus est nul mais je dis que pour du 128K c'est vraiment pas terrible et le reseau fasttrack met du temps a se connecter, de plus si tu possèdes un firewall, le taux de telechargement se fait encore ressentir car certains trucs sont "filtrés par ton pare-feu et enmpêche une bonne vitesse de transfert...:sarcastic:
ouais today c'est vrai qu'il met un peu de temps a se connecter a fasttrack mais on s'en fout un peu, vu que ce sont les 7 autres qui ont le + de fichiers...
et svp ARRETEZ DE DIRE QUE MORPHEUS EST BOURRE DE SPIES! regardez ma signature, telechargez la nouvelle version (j'avouye que la 1e etaitpleine de spies) mais la new n'en a pas du tout.Avis aux amateurs.
Je ne suis pas d'accord si tu fais un scan avec spybot search and destroy et même avec ad-aware, il te détecteront des spywares en quantité suffisante..
De plus après l'installation de morpheus, il te charge une page web avec que de la pub et plein de pop-up ( publicités), bref c'est pas l'idéal alors tu dis que c'est pas bourré de spywares, je ni crois pas car j'ai testé ce Morpheus 4.0 ( nouvelle version) et vraiment pas terrible... De plus dans ton TUTO tu le dis toi même que après l'installation de ce cher morpheus il faut "lancer ad-aware premiere page du TUTO, ici: http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...) alors pourquoi faut-il le lancer si moprheus est garanti sans spywares????????
Je viens d'installer Sygate comme Firewall et lorsque je me connecte à Kazaa, il me demande si je dois laisser passer un P2P de ce site.
Que dois-je répondre ?
Je pensais que le P2P voulais dire que c'était payant...
Un firewall permet de protéger des intrusions extérieures et des attaques de pirates, lors de l'installation de logiciels P2P il faut donner l'autorisation au firewall de laisser kazaa se connecter!!! en cliquant sur "permit" si ton firewall dispose de ce bouton!!!
j'utilise le logiciel shaerazza pour telecharger toutes sortes de fichiers, mais depuis quelque temps le telechargement se passe bien mais ou bout d'un moment (ca peut etre 30 min comme 1h ou 2h ...), mon pc s'eteint et redemmarre tous seul me signalant que windows a recuperé une erreur serieuse et qu'un rapport d'erreur a ete cree en voici son contenu (auquel je ne comprend rien !) : BC Code d1 BCP1 : FFB13000 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000 BCP4 F9C57F2D OsVer 5_1_2600 SP1 Product : 768_1.
Les fichiers suivants seron inclus dans ce rapport d'erreur
C:\WINDOWS\Minidump\Mini040804-01.dmp
C:\DOCUMEN~1\Moi\LOCAL~1Temp\WER7.tmp.dir01\sysdata.xml est ce que quelqu'un comprend quelque chose et surtout connaissez vous une soultion ?
Chez moi c'est la gabgie. En effet mon frère est tous le temps connecté sur edonkey... la conséquence de tout ca, vu qu'il n'y a plus de bande passante, quand je surf, soit c'est lent (plus lent qu'en 56k) soit aucune page ne s'affiche.
Je possède un routeur. Existe-t-il un paramètre dans les options du routeur (zyxel 642r) qui puisse bloquer l'accès à edonkey, kazaa, winmx et tous ces trucs... sans avoir à installer des softs car je ne possède pas d'ordinateur server...??
Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un probleme qui persiste avec tous les p2p que j'ai sur l'ordi! "l'exception point d'arrêt un point d'arrêt a été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77f65a58."
Et le p2p se ferme automatiquement, cad a chaque fois que je démarre emule ou kazaa ou shareaza......si quelqu'un connait un remÈde!
j'utilise le logiciel shaerazza pour telecharger toutes sortes de fichiers, mais depuis quelque temps le telechargement se passe bien mais ou bout d'un moment (ca peut etre 30 min comme 1h ou 2h ...), mon pc s'eteint et redemmarre tous seul me signalant que windows a recuperé une erreur serieuse et qu'un rapport d'erreur a ete cree en voici son contenu (auquel je ne comprend rien !) : BC Code d1 BCP1 : FFB13000 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000 BCP4 F9C57F2D OsVer 5_1_2600 SP1 Product : 768_1.
Les fichiers suivants seron inclus dans ce rapport d'erreur
C:\WINDOWS\Minidump\Mini040804-01.dmp
C:\DOCUMEN~1\Moi\LOCAL~1Temp\WER7.tmp.dir01\sysdata.xml est ce que quelqu'un comprend quelque chose et surtout connaissez vous une soultion ?
merci.
Le chipset de ta carte mere ainsi que le pilote de ton modem sont ils à jour ???
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
pour le pilote du modem, lorsque j'essaye de faire une mis a jour j'ai un message me disant que l'installation doit s'interrompre car je ne possede pas le certificat pour le logo de microsft, ce que je ne comprend pas puisque j'ai la licence d'utilisation!
je ne suis pas une experte mais je ne pense pas qu'il y ai un logiciel qui te permet de telecharger plus "vite" il faut juste choisir le fichier qui a le plus grand nombre de ressources disponible et laisser ton pc connecter jour et nuit moi il me faut environ 15 jours !!!!!!!!
j'ai éblanchard4.4 et j'aimerai savoir comment régler les préférences pour télécharger + vite. Et est ce que c bien de télécharger en meme temps avec emule+ ?
j'ai éblanchard4.4 et j'aimerai savoir comment régler les préférences pour télécharger + vite, j'ai du 512 avec club-internet et un modem sagem fast 800. Et est ce que c bien de télécharger en meme temps avec emule+ ?
j'ai éblanchard4.4 et j'aimerai savoir comment régler les préférences pour télécharger + vite, j'ai du 512 avec club-internet et un modem sagem fast 800. Et est ce que c bien de télécharger en meme temps avec emule+ ?
je suis sur free( freebox) ; qq1 pourrait me dire comment configurer Azureus pour que mes dl soient un peu plus rapides( je suis a + ou -40 en ce moment)