|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
|
|
|
|
Salut, j'aimerai quand m'aide pour bien configuré Mon overnet SVP, merci a vous
|
|
|
|
|
|
Vous avez tous oubliez de parler du petit nouvo ki s'apelle bit torrent et ki permet de telecharger plus vite et accepte les fichiers zipés. Il a un mode de fonctionnement complétement différent de tous les otres car il ne se base pas sur un serveur mais sur tous les ordis des personnes ki télécharge
|
|
Think different. Don't Think!
|
|
|
Pour mettre à jour vos codecs
http://www.k-litecodecpack.com/ rubrique Downloads
|
|
|
|
|
bonjour a vous tous voila j'ai un probleme avec imesh lite et franchement je séche grave voila quand je veut télécharger un fichier il me dit sa aidez moi pleazzzzzz
|
|
|
|
|
|
alors personne ne peut m'aider ici?
|
|
|
|
|
|
|
12344 a écrit :
alors personne ne peut m'aider ici?
Bonsoir
Si tout va bien habituellement désinstalle le log, nettoie correctement ton PC fichiers temp, cookies, etc.. nettoies tes disques, nettoies ta base de registre avec RegCleaner, fait une défragmentation et reinstalles iMeshLite.
Salut
@+
|
|
|
|
|
Limewire c'est bien?
-------
Mon Forum : un univers, des jeux!
|
|
|
|
|
|
bonjour, moi aussi Shareaza déconnecte suite à une attaque Ddos me révèle mon pare-feu, qui peut-être derrière ? je vais changé de P2P pour voir.
|
|
|
|
|
|
bonjour kelkun pe me dire comment lire les fichier en cours de chargement (video) sur edonkey svp car ca marche jamais merci!!
-------
moteuchi vous remercie
|
|
Yèèèèèèèèèèèèès
|
|
|
|
|
Bonjour...aprés avoir télécharger le logiciel qui est censé être gratuit je ne peux le lancer sans tomber sur la page du createur qui demande une donnation.
que dois je faire ? est il obligé de faire cette donation pour l'utiliser ?
Merci de vos réponses
|
|
|
|
|
|
oooppsss j'ai oublié il s'agit de Bit Torrent...
|
|
|
|
|
salut à tout le monde
je viens d'installer PeerGuardian v.1.99pr14
tout est en anglais.
est ce quelqu'un connait comment fonctionne ce log
qui a t il a parametrer ou configurer
qu'est ce que la "list managment.
Pouvez vous m'aider
merci
|
|
|
|
|
bonsoir à tous
Pouriez-vous me conseiller un p2p qui :
-soit adapter pour la novice
-soit corect pour telecharger des films etde la musique
|
|
|
|
|
guigui312 a écrit :
bonsoir à tous
Pouriez-vous me conseiller un p2p qui :
-soit adapter pour la novice
-soit corect pour telecharger des films etde la musique
Moi je te conseillerai Kazaa lite, il est très simple d'utilisation
|
|
|
|
|
|
|
salut
alors, personne ne connait peerguardian ?
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai téléchargé shareaza mais le moniteur de telechargement ne m'indique pas de "bande passante" et je n'arrive qu'a me connecter a genutella2, sur genutella 1 je n'arrive et il en est de même sur le réseau edonckey!
De plus quand je lance une recherche aucuns resultats n'est trouver!!
Quelq'un peut-il m'aider?
Merci, qua dois je faire? :cry:
-------
Mon Forum : un univers, des jeux!
|
|
|
|
|
|
g un probleme avec ma connection...! g une deconnection au bout de 15 min sur shareaza, je suis obligé de redemarrer mon pc, merci d'avance d'avoir un peu d'aide...
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous, sur shareaza impossible de telecharger, il y a jamais de source dispo, est-ce normal...?
|
|
|
|
|
|
est-ce que mon problème de deconnection peut venir de mon anti virus ?
|
|
|
|
|
|
j'ai win 2000 , je lance edonkey (ou emule) et apres un moment mon pc redemare tt seul! que faire?
|
|
There's No Way To Home
|
|
|
quels port choisr sous overnet ? j'ai free et a ce qu'ils disent , il y a une réstriction des ports, donc kels ports choisir ? merci
|
|
|
|
|
Franchies a écrit :
quels port choisr sous overnet ? j'ai free et a ce qu'ils disent , il y a une réstriction des ports, donc kels ports choisir ? merci
d'où tu tiens ça?
|
|
There's No Way To Home
|
|
|
tu ne réppond pas a ma question, mais bon...
je tien sa d'une personne qui avait demander a Free si il avai brider certains ports. il lui ont répondu que effectivement, le port 80 été priviligié pour toujours pouvoir surfer tout en téléchargeant. je n'ai pas retrouvé le topic qui parlai de sa.
|
|
|
|
|
|
Donc pour l'instant ce n'est qu'une rumeur.
|
|
There's No Way To Home
|
|
|
|
bah, prends le comme tu veut.mais si tu pouvai m'aider pour ma question ?
|
|
|
|
|
Franchies a écrit :
bah, prends le comme tu veut.mais si tu pouvai m'aider pour ma question ?
moi je suis chez free donc ça m'interesse...
pour ta question j'en sais rien j'utilises pas overnet.
|
|
There's No Way To Home
|
|
|
|
je vai continuer a rechercher ou j'avai lu sa.
|
|
C'est pas du gateau !!
|
|
|
J'en ai entendu causer sur les newsgroup et que ça touchait les 1024 non dégroupés. Brina, la voix de Free a dit que c'était faux.
Who knows.
En tous les cas sur emule, malgré que je sois passé a la version 0.42c, j'ai très peu de sources.
Ça vient peut être d'autres choses.
|
|
|
|
|
lovernet a écrit :
j'ai win 2000 , je lance edonkey (ou emule) et apres un moment mon pc redemare tt seul! que faire?
?
|
|
There's No Way To Home
|
|
|
|
|
Est-ce que quelqu'un peut me parler de Azeurus ???
J'aimerais avoir un lien
|
|
|
|
|
donc, personne connait Azeurus !!!
pourriez vous me suggérer un p2p efficace et rapide pour télécharger des vidéos avi et mpeg en français
|
|
|
|
|
|
Décidément il y a foule sur ce forum !!!!!
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Legolas101 a écrit :
Décidément il y a foule sur ce forum !!!!!
10 secondes dans google
http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=Azureus&(...)
|
|
|
|
|
bjour, j'utilise shaeraza et j'ai lu que plusieurs personnes avaient des problemes pour transmettre les telechargements dans le fichier du pc ma musique, je vous rassure j'y arrive pas non plus alors voila comment je fais :
demarrer
rechercher
des fichiers ou des dossiers
tous les fichiers
j'écris le nom de la chanson
quand elle s'affiche dans la recherche je clike 2 fois dessus, le lecteur windows s'ouvre et là j'enregistre dans ma musique
si quelqun a mieux à proposer....
|
|
on s'fait une bouffe ?
|
|
|
pitbull a écrit :
Salut,
J'ai un twist avec shareaza: pendant le telechargement de fichiers (surtout quand je suis à haut débit) mon pc se relance et je perds les fichiers partiellement telechargés.
Je suis en ADSL et j'ai des potes qui m'ont dit que c'est à cause de ça...
Pourquoi et comment remedier (sans changer de connection bien-sur)
Merci et A+
Slt
Shareaza pose des problèmes. Outre les téléchargements assez longs (beaucoup de files d'attente) certaines touches de mon clavier sont inactives lorsque Shareaza est ouvert. Tu n'est donc pas le seul a être embêté.
:kaola:
|
|
|
|
|
Salt, g installé winMX et je ne comprend pas vraiment l'utilisation de ce log, en principe j'ai tout configuré normalement, mais faut-il utiliser un réseau particulier ou choisir un serveur comme la mule??
De plus quand il est lancé, il fait planter mon ordinateur, il devient alors super lent, et si il y a trop de prog a la fois, je suis obligé de le redémarrer, en plus, je n'ai pas l'impression qu'il télécharge quoi que ce soit, je l'ai pourtant fait tourner toute la nuit, et il ne m'a téléchargé qu'une chanson! je crois qu'il m'énerve un peu çuila!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10