|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
|
|
|
mon pare feu windows bloque ma connexion au telechargement sur limewire ...du coup les ptites barres restent en rouges ... kelkun peut il m'aider a configurer tout ca
|
|
|
|
|
limewire c'est caca franchement, plein de sale bête de virus sur ce site la, un peu comme kazaa, moi je te conseil d'utiliser utorrent http://www.utorrent.com/download.php pour la zic pour les film rien de mieux franchement, la plupart du temps j'ai un film en 30mn voir 1h, bien entendu tu dois aller chercher les liens sur www.**** ou www.****, ce sont des sites français, si tu veux plus de choix tu as www.**** site anglais mais énormément de choix.... a+
-->Message édité par totoftotof le 20/02/2008 21:43:58<--
|
|
|
|
|
faire une restauration système quand ta bécane tournais bein, ou faire une resto avec ton cd ou dvd recovery si tu en as un, bref remettre ton ordi à 0 mais tout ce que tu peux de coté sur un disque dur externe, et remet ton pc à 0 c'est la meilleur soluce pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir j'ai un probleme avec shareaza quan je me connecte aucun fichier ne telecharge et a la page d'acceuille sa marque : shareaza a detecté un routeur nat ou un par feu et est dans l'incapacité actuelle de de recevoir des connexion entrantes depuis internet.ceci peut entrainer une faible performance envoi et telechargements.. voila se que sa me dit mais je n'arrive pas a le regler si quelqu'un peut m'aider sa serait tres gentil merci d'avance
|
|
|
|
|
Est-ce possible d'augmenter la vitesse de téléchargement d'émule ???
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Merci d'avance
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
Bonjour ...
(re)
Tu tourne a combien la ...
|
|
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
|
|
mehgerie a écrit :
Merci d'avance
Bonjour
vous n'êtes pas dans le bon sujet, veuillez poster à la suite de celui ci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
|
|
|
|
|
Bonjour, j'espere que dans ce topic, je trouverais des réponses à mes problemes de télécvhargement sur Limewire. J'adore les liens, c'est beaucoup plus pratique pour les noéphites comme moi.lol
Merci
|
|
|
|
|
J'ai des problèmes avec Limewire , suis-je bien sur le bon topic pour demander de l'aide ?
Merci
|
|
|
|
|
|
bonsoir j'ai un probleme avec shareaza quan je me connecte aucun fichier ne telecharge et a la page d'acceuille sa marque : shareaza a detecté un routeur nat ou un par feu et est dans l'incapacité actuelle de de recevoir des connexion entrantes depuis internet.ceci peut entrainer une faible performance envoi et telechargements.. voila se que sa me dit mais je n'arrive pas a le regler si quelqu'un peut m'aider sa serait tres gentil merci d'avance
|
|
|
|
|
Bonjour !
Je viens vous demander de l'aide !
J'ai régulièrement un écran bleu et un plantage de windows, sans raison particulière (le pc tourne avec seulement azureus d'ouvert).
Apparemment le blème viendrait d'AFD.SYS.
Je ne suis pas expert en info, est ce qu'un de vous pourrait me conseiller SVP ?!
D'avance merci !
Bonne journée
FazerBoy69
|
|
Le football américain, c'est c
|
|
|
Utilisez limewire pour la musique, et azureus couplé a www.interdit pour les films, et lisez le tout grace a Kantaris ^^
-->Message édité par totoftotof le 26/02/2008 00:26:15<--
|
|
Huumm!
|
|
|
spider1163 a écrit :
Utilisez limewire pour la musique, et azureus couplé a www.interdit pour les films, et lisez le tout grace a Kantaris ^^
|
|
|
|
|
Hello tout le monde !
j'ai un gros soucis, j'utilise µtorrent depuis un certain déja, et il a tjs bien fonctionné.
Il a quelque jours, je veux telecharger de la musique, je fais tout pareil que d'habitude, et il me met "erreur : le chemin spécifié est introuvable" ..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller, mais ca revient tjs, alors que je n'ai fait aucune modification dans mes paramètres ni rien ...
Si qqun sait m'aider ce serait sympa, je n'en peux plus de chercher dans le vide et de tout essayer pr rien
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
j utilise limewire depuis lontemps mé depuis la derniere version plus moyen de me connecté !! il détecte 1 pare feu!
si quelqu un pourait m' aidé svp !!!
merci d'avance !
(j'ai vista)
|
|
|
|
|
bonjour a tous
j'ai un pb avec azureus j ai ce message d'erreur
failed to create parent directory c/documents settings/
merci a vous
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai un probleme avec shareaza quan je me connecte aucun fichier ne telecharge et a la page d'acceuille sa marque : shareaza a detecté un routeur nat ou un par feu et est dans l'incapacité actuelle de de recevoir des connexion entrantes depuis internet.ceci peut entrainer une faible performance envoi et telechargements.. voila se que sa me dit mais je n'arrive pas a le regler si quelqu'un peut m'aider sa serait tres gentil merci d'avance
|
|
|
|
|
bonjour a tous : qui peut m aider a regler correctement bitcomet ?
jai le message suivant ...
blocked 212.195.200.241
your listen port is unreachable to public domain peers
please check your firewall and NAT router configuration
merci
|
|
|
|
|
Que ce soit pour toi Tino91 et toi Malekal92i, il semble que vous ayez un soucis au niveau des connexions entrantes.
En effet, vous devez avoir une *Box devant vous qui fait du NAT et donc du coup empeche les communications entrantes. Donc une solution est de modifier la configuraion de votre Routeur pour faire du PortForwarding...
Mais si vous voulez une solution bien meilleure et bien plus simple, faîtes comme moi : utilisez Peer2Me.
Grâce à ce service gratuit, la manipulation est très simple : il suffit de rentrer le bon numéro de port (que Peer2Me t'attribue) dans la configuration de Shareaza ou Bitcomet pour leurs connexions entrantes et hop : c trop la fete !
En plus gràce à Peer2Me, tout ton trafic est chiffré. Ca empeche donc ton FAI de surveiller ce que tu fais et de te brider sur certains flux (Edonkey au hasard )
Avec Peer2Me, plus besoin de toucher a la configuration de ta *Box.
En plus, y'a d'autre fonctionnalité comme créer un réseau VPN avec tes potes pour partager des fichiers ou accélerer/sécuriser MSN entre vous.
Enfin voilà, je suis plutot FAN de ce service que j'ai découvert il y a 3 semaines. Et depuis mon logiciel de P2P est trop happy donc moi aussi :p
Donc je fais tourner le bon plan
Enjoy
|
|
|
|
|
|
bonjour, à chaque que je me connecte sur shareaza, il me dit qu'il a détecté un routeur NAT (ma neuf box) et un pare feu. J'ai donc configuré mon pare feu mais comment configuré ma neuf box pour ne plus avoir de problème de téléchargement?
|
|
|
|
|
ok merci
MarmotteFucker je vais essayer
|
|
|
|
|
MarmotteFucker avec peer2me je ne trouve pas le port pour mettre a shareaza ou le trouve t'on stp
|
|
|
|
|
|
Bonsoir je viens de prendre utorrent et j'aimerai savoir comment le configurer pour avoir une bonne vitesse.
|
|
|
|
|
Salut tous! J'ai quelques problèmes avec mon Limewire. Il a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, où il s'est mis à ne plus vouloir ouvrir. Je l'ai désinstaller pour ensuite re-téléchargé une nouvelle version mais ça me fait toujours la même chose. Quel serait le problème ?
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai un probleme avec shareaza quan je me connecte aucun fichier ne telecharge et a la page d'acceuille sa marque : shareaza a detecté un routeur nat ou un par feu et est dans l'incapacité actuelle de de recevoir des connexion entrantes depuis internet.ceci peut entrainer une faible performance envoi et telechargements.. voila se que sa me dit mais je n'arrive pas a le regler si quelqu'un peut m'aider sa serait tres gentil merci d'avance
|
|
|
|
|
MarmotteFucker a écrit :
Que ce soit pour toi Tino91 et toi Malekal92i, il semble que vous ayez un soucis au niveau des connexions entrantes.
En effet, vous devez avoir une *Box devant vous qui fait du NAT et donc du coup empeche les communications entrantes. Donc une solution est de modifier la configuraion de votre Routeur pour faire du PortForwarding...
Mais si vous voulez une solution bien meilleure et bien plus simple, faîtes comme moi : utilisez Peer2Me.
Grâce à ce service gratuit, la manipulation est très simple : il suffit de rentrer le bon numéro de port (que Peer2Me t'attribue) dans la configuration de Shareaza ou Bitcomet pour leurs connexions entrantes et hop : c trop la fete !
En plus gràce à Peer2Me, tout ton trafic est chiffré. Ca empeche donc ton FAI de surveiller ce que tu fais et de te brider sur certains flux (Edonkey au hasard  )
Avec Peer2Me, plus besoin de toucher a la configuration de ta *Box.
En plus, y'a d'autre fonctionnalité comme créer un réseau VPN avec tes potes pour partager des fichiers ou accélerer/sécuriser MSN entre vous.
Enfin voilà, je suis plutot FAN de ce service que j'ai découvert il y a 3 semaines. Et depuis mon logiciel de P2P est trop happy  donc moi aussi  :p
Donc je fais tourner le bon plan
Enjoy
! sauf que c'est pas gratuit !
http://www.clubic.com/actualite-69702-service-securisation-echanges-p2p-peer2(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
si je je reposte le meme message c'est que c'est pas resolu..car
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai déjà posté dans la section emule,mais je poste ici pour un autre problème, quoique peu différent, sauf qu'il s'agit de uTorrent.
J'ai une Dartybox, avec l'adsl2+, une bonne connection, et pourtant des debits très faibles et l'icone rouge, ou orange mais jamais en verte.
J'ai pas trouvé de tutos indiquant la config de la Dartybox pour utorrent, donc j'ai voulu procéder comme avec emule, sauf que ça a pas marché, rien n'a changé.
Ce que je ne comprend pas c'est que avant, je partageais un wifi avec une live box puis un éthernet avec une fre box, et j'ai toujours eu l'icône en verte sans rien configurer, et là, je me prends ma box et rien ne marche...
Merci de m'aider a trouver ce qui ne vas pas.
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une petite question simple.
Si je mets en veille mon ordinateur, est-ce que les téléchargements en cours (µtorrent) vont s'arrêter ?
|
|
|
|
|
12castor a écrit :
Si je mets en veille mon ordinateur, est-ce que les téléchargements en cours (µtorrent) vont s'arrêter ?
Je pense que oui, si je me souviens bien. Il me semble même que c'est pour cela que j'ai desactivé la mise en veille.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'utilise bitcomet avec le site mininova. J'ai quitté bitcomet il y a 15 minutes, et en voulant me reconnecter, je me suis aperçu que mes torrents avait disparu (pardon si ce n'est pas le vocabulaire adéquate). En regardant le dossier de réception, les fichiers y sont toujours.
Je ne sais pas quoi faire.
Suis-je obligé de tout recommencer à 0?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Bonjour,(désoler de m'inscrusté comme celà) mais j'ai un ptit soucis avec bitcomet aussi j'avais pas vraiment envie de lire les 58 pages jusqu'a trouvé mon problème , mais tout en bas du log il y'a 3 couleur dont : grise,verte et jaune , et jvoudrais savoir tout en sachant que j'ai configuré mon parefeu sp2 pour bitcomet pourquoi ça l'est toujours et comment jpeu faire pour profité pleinement des ressources et ne pas avoir que des clien en local ... ? mercii et bonne journée
j'avais oublié de citer mais point jaune qui dit .. :yellow light ,your listen port is unreachable to public domains peers,please check your firewall and nat router configurations.)
-->Message édité par Dunkerque le 12/04/2008 14:26:02<--
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai installé la livebox aujourd'hui, et je viens de me rendre compte que je dl bcp moins qu'auparavant, lorsque j'étais encore en 512!
quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer au mieux la box afin de retrouver mon taux de dl dont je me satisfaisais pleinement?!
merci
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
Regarde la date de l'article : février 2007. C'est gratuit depuis janvier...
(Il suffisait de regarder leur site plutot que de vieux articles )
|
|
|
|
|
malekal92i a écrit :
MarmotteFucker avec peer2me je ne trouve pas le port pour mettre a shareaza ou le trouve t'on stp
Tu peux le trouver sur ton Interface Peer2Me. Chaque utilisateur à des ports attribués, directement redirigés vers son ordinateur (Pas besoin de toucher à ta *Box).
Regarde cette vidéo, ça montre où trouver ton port et le résultat sur Emule une fois configuré.
http://youtube.com/watch?v=DZI1p_rlLQY
En espérant t'avoir aidé... Désolé pour le temps de réponse !
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10