|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
|
..
|
|
|
Hey.
J'ai fais un back-up & depuis je n'arrive plus a télécharger JAVA. Je ne connais pas très bien ce logiciel mais je sais qu'il est utile pour faire fonctionner LimeWire..
Mon ordinateur est sous WINDOWS XP, & c'est un ACER 3103WLMi Portable.
Merci d'avance de votre aide.
A Bientot.
info.
lors de l'installation ca bloque sur COPIE DE NOUVEAUX FICHIERS, il me dit :
"IMPOSSIBLE D'ACCEDER A L'EMPLACEMENT RESEAU RESEAU.
HTTP://JAVA.DL.SUN/WEBAPPS/DOWNLOAD/GETFILE/1.6.0_03-B05/WINDOWS-i586/JA16000(...)
& voila ce qu'il me dit lors de l'installation de JAVA avec LimeWire :
"LIMEWIRE FAILED TO INSTALL JAVA. INSTALLATION WILL CONTINUE, BUT LIMEWIRE WILL NOT START UNTIL YOU INSTALL THE JAVA RUNTIME ENVIRONEMENT FROM HTTP://WWW.JAVA.COM"
Avant mon Back-up Limewire fonctionnait tres bien..
Merci des réponses a venir. A Bientot.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
désinstalle limewire
passe un coup de ccleaner
CCleaner, Nettoyeur
Télécharger CCleaner
Tuto CCleaner
Tuto CCleaner
ensuite installe la console java, puis réinstalle limewire.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
..
|
|
|
Okey merci mais que veux-tu dire par la ? :
passe un coup de ccleaner
Apres l'avoir télécharger je fais quoi ?? je vais où ?
Merci de tes réponses .
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
je t'ai donné les liens pour 2 tutoriaux !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
..
|
|
|
Oui merci ..
Mais j'ai "Passer un coup de CCleaner", mais rien n'y fais.. Toujours le meme message..
Ps: ce qui est en rouge. J'ai un Acer & dans mon poste de travail il est marqué i386 & non i586..
-->Message édité par Starcks le 17/10/2007 12:38:52<--
|
|
..
|
|
|
Pas de réponse ??
|
|
..
|
|
|
Hum Hum .. (réponseuuuuh)
|
|
|
|
|
|
Vous ne parlez pas de Share pro...je me permets cterinrusin car certines persnne encontrent des problèmes avec .. juste pour info, Sharepo ne foncionnepas avec java 6,revenir avecjava 5 e ça remach ...Je sais pas si c'est ici que je dois pte ça...
|
|
|
|
|
Salut !
Je viens de télécharger FROSTWIRE et celui ci au bout de quelque seconde diminue son debit de téléchargement pour finir a zéro et se déconnecter.
Notons aussi que ma connexion internet est perdue et il ne me reste plus alors qu'à rebooter mon PC...
Le système d'exploitation est Me.
Avant j'avais la version XP Pro et je n'avais aucun problème de déconnexetion même si il y avait une baisse de débit (j'ai une connexion à 1024 k/s).
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa !
Merci à tous.
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu beau cherché dans tout les sujets proposés et discutés, je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis, voila j'explique :
En effet depuis quelques temps, dés que je me connecte aux bittorrents via azureus , ma neuf box (ancien modèle) n'arrête pas de se déconnecter et pour retrouver ma connection il faut que je debranche complètement cette dernière y compris du secteur, et bien sur que je coupe les bittorrents sinon je ne récupère pas ma connection.
Pourriez vous m'aider car la je ne sais plus quoi faire et ça commence à être un peu énervant.
merci encore
|
|
|
|
|
bonjour je vouidrait savoir comment configurer bit torrent car une fois les etlechargement finis il ne vont pas a l'endroit specifies pourquoi?
autre question comment ravoir bitcomet version 085 merci
-->Message édité par totoftotof le 24/10/2007 14:54:33<--
|
|
..
|
|
|
j'ai trouver mon probleme & j'ai reussi a telecharger JAVA + LIMEWIRE
Alors arreter de chercher.. Ciiao.
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé limewire. Tout c'est bien passé sauf que j'ai tout en anglais (alors que j'avais sélectionné la langue française).
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème?
D'avance merci
|
|
|
|
|
bonjour a tous , je vient de telecharger limewire mais mon probleme se situe au niveau des telechargement dont la vitesse se situe entre 1 et 3 kbits/ seconde autant dire que c est tres long .
j ai un abonnement de 1 mega pourtant
que puis je faire ?
merci de votre aide
-------
QUAND CA MARCHE PAS LA SOLUTION
C EST CA
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement azureus par mininova et je me demande si l'on peut s'inscrire quelque part afin d'avoir accès aux liens privés (signalés par P) ?
merci
-->Message édité par bouloche le 28/10/2007 22:46:15<--
|
|
|
|
|
pouvez vous me donnez des conseils pour débuter bitTorrent?
et quel p2p me conseillez vous pour les mangas?
|
|
|
|
|
Je viens de télécharger Lime wire mais j'ai un probleme...
J'effectue mes recherches normalement et j'ai beaucoup de résultats, mais quand je fais charger, rien ne se passe. Je n'arrive pas à charger les musiques que je veux, et c'est pour tout pareil.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Je viens de télécharger Lime wire mais j'ai un probleme...
J'effectue mes recherches normalement et j'ai beaucoup de résultats, mais quand je fais charger, rien ne se passe. Je n'arrive pas à charger les musiques que je veux, et c'est pour tout pareil.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
As-tu vérifié si ce n'est pas ton pare-feu qui bloque les téléchargements ?
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
Salut à tous
je suis passez il n'y a pas longtemp a FrostWire (si vous avez le haut débit je vous le conseille ) mais quand je ferme la fenêtre principal je devrait normalement pouvoir la faire revenir en double-cliquant sur l'icône FrostWire dans la barre des tache (en bas à droite) mais quand j'approche le curseur de cette icône il disparait
alors faut que je relance le logiciel et qu'il se reconnecte et sa fait perdre du temp dans les téléchargement.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance
|
|
|
|
|
|
bonjour, je voudrait savoir comment avoir les ancienne version de bitcomet car la
|
|
Hu Hu User
|
|
|
... Oui car la?
|
|
|
|
|
Bonjour,
je rencontre un probleme depuis quelques jours concernant le plugin safepeer d'azureus qui ne telecharge plus de filtre IP depuis maintenant 4 jours.
celui ci se charge bien au demarage d'azureus mais il ne telecharge plus rien alors qu'une semaine auparavant il téléchargé plus de 197 805 filtres IP!
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré un probleme similaire et si il y avait une solution pour y remédier.
pour information je dispose de la derniere version d'azureus 3.0.2.2 et safepeer 2.5.1
merci de vos réponses
|
|
|
|
|
larcocity a écrit :
bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec shareaza je l'ai toujours utiliser mais depuis hier j'ai du mal a telecharger. Avant je télécharger un film de 698mo et je devais mettre environs 1h30 2h et la je télécharge un film mais sa fait depuis 11h qu'il et en téléchargement! J'ai du me tromper dans les parametres quequ'un pourrait m'aider a configuré shareaza s.v.p
merci d'avance
bonjour
extrait des règles du forum :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
|
|
|
|
|
|
ben sa sert a quoi de créé un topic sur les p2p pffff
|
|
|
|
|
larcocity a écrit :
ben sa sert a quoi de créé un topic sur les p2p pffff
aucune aide pour le téléchargement de films
extrait des règles du forum :
Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
1) je viens de télécharger utorrent, mais je n'arrive pas à le mettre en français, j'ai beau télécharger le pack français et le mettre dans le dossier, pas moyen, quand j'ouvre utorrent / général /j'ouvre le menu déroulant et je ne vois que english,
même en cliquant sur more à coté, je reviens sur le site où j'ai téléchargé le pack en français et je refais la meme manip et toujours idem
2) j'ai viré zone alarme car je pense qu'il me bloquait au niveau d'emule et j'ai remis le pare feu XP, mais voilà j'ai bien viré zone alarme et toujours le meme problème, quand je fais un test de port avec e-mule, il me dit que le Le test TCP a échoué[color=#ff4a00][/color], j'ai configuré pourtant e-mule à l'aide de leur tuto et rien,
resterait-il des restes de zone alarme ?
car j'ai téléchargé d'autres logiciel peer to peer pour voir et idem.
merci pour votre aide
-->Message édité par anna777 le 11/11/2007 21:18:40<--
|
|
|
|
|
tout compte fait plus la peine de m'aider, je laisse tomber de mon coté le p2p trop soulant
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous !!
Depuis mon reformatage je ne peux plus télécharger que ce soit sur e mule ou sur li mewire, j'ai fait un test des port et le résultat est très mauvais...Que dois je faire pour configurer tout sa ?????
ps: je suis chez orange
Merci davance
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
manboy: Vire ton pare feu, surtout celui de windaube.
|
|
|
|
|
|
Tu veux dire quoi par le pare feu de windaube kennyxx ??
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
bjour
vu que tu précise que c'est pour telecharger musique et films que tu as la mule
Ben pas d'aide pour ca
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/te(...)
-->Message édité par francoisdo le 13/11/2007 18:17:07<--
|
|
|
|
|
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel pour telecharger de la musique, des filmes ect... je n'aime pas emule, avec limwire mon ordi s'éteind chaque fois que j'ouvre la fenêtre et il ralenti mon pc!
Je cherche un produit trés simple à utitliser pas trop lourd pour mon Pc et pas risqué non plus à utiliser. Merci de me transmettre vos témoignages et avis.
|
|
|
|
|
bonjour purriez vous m aider
j ai un pc port. vista
j ai installer limewire et magnifique sa marche
sauf qu a la suite d un telechargement mon ecran s est mis vert et ne ma plus laisser la possibilite de travailler dessus
je l ai desinstaller et reinstaller a plusieurs reprises mais sa deconne en ecran vert Bizarre
pouvez vs m aider
PS ... je suis novice en matiere d informatique
a l avance merci
kiko-4
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Muriel0013 a écrit :
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel pour telecharger de la musique, des filmes ect... je n'aime pas emule, avec limwire mon ordi s'éteind chaque fois que j'ouvre la fenêtre et il ralenti mon pc!
Je cherche un produit trés simple à utitliser pas trop lourd pour mon Pc et pas risqué non plus à utiliser. Merci de me transmettre vos témoignages et avis.
regarde ici, le meilleurs pour la musique
|
|
|
|
|
je ne comprend pa pourquoi ma demande est rejeter expliquez moi le telechargement je l ai fai sur ce site et vs ne m expliquez pa pourquoi vs refusez de me repondre
soyez gentils et explicite
merci
kiko-4
|
|
|
|
|
kiko-4 a écrit :
allo???
kiko-4
oh stop les multi posts toutes les 5mn
patientez vous n'êtes pas tout seul sur le forum
|
|
|
|
|
kiko-4 a écrit :
DESOLE JE NE CONNAI PA LA DIFFERENCE ENTRE CHAT ET FORUM
SORRY
kiko-4
1. la patience est de mise
2. et pas de majuscules = c'est crier
-->Message édité par totoftotof le 14/11/2007 16:17:01<--
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Suite à 3 refromatages en 3 jours je ne sais pas si c'est dut à ca mais je ne peux plus accéder a aucun serveur !!
Par exemple, je ne peux plus me connecter sur e mule ou sur limewire meme pour faire des jeux en réseaux je ne peux plus !!!!
Je viens de tenter de faire une traduction d'une page en anglais grace a la barre d'outil google et il m'a affiché un message d'erreur a propos d'un ou de plusieurs serveurs !!!
Le pire c 'est que internet marche très bien, msn aussi mais je le problème c'est la connecion sur les serveurs !!
Que puis je faire ???? Je ne vous cache pas que ce souci m'embete plus qu'autre chose !!
Merci davance !!
-->Message édité par totoftotof le 14/11/2007 21:08:03<--
|
|
|
|
|
kiko-4 a écrit :
coucou
kiko-4
vous faites preuve de patience, dernière fois que je vous le dis
ça suffit de flooder, la prochaine fois c'est une sanction
|
|
|
|
|
bonjour
Muriel0013, les insultes pas ici (cf. règle)
nettoyage effectué + sanction prise
-->Message édité par totoftotof le 16/11/2007 18:11:49<--
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8