|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
|
|
|
|
J'ai essayé comme t'as dit, et ça marche.
J'y aurais jamais pensé.
Merci Pierre pour ton aide.
|
|
|
|
|
lime wire est tres bon mais je voudrais savoir si il existe une adresse pour pouvoir ecrire au web master car il y a des images et videos dont il pourrais interdire l accet merci
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant : j'aimerais changer de p2p (passer de azureus à utorrent), mais sans perdre toutefois mes torrents en cours...
Y'a-t-il un moyen de transférer ses torrents ???
Merci de vos réponses !
|
|
|
|
|
bnjour,
vous pouvez eventuellement stopper vos torrents dans azureus sans en supprimer les donées (remove sur utorrent) retelecharger les fichiers .torrents de tous vos fichiers en cours et apres avoir effacé azureus et installé utorrent il suffit de sélectinner le meme répertoire de destination (que azureus), où se trouvent donc les parties déjà telechargées avec azureus et recharger les fichiers torrents dans utorrent
je sais pas si je suis bien clair, mais en gros il faut garder les données téléchargées et recharger les .torrents pour qu'ils se downloadent direct dans le meme repertoire, faites un essai avec un fichier pour voir si il se poursuit ainsi sur utorrent en tout cas c'est possible de les arreter, les effacer et les reprendre (les fichiers) avec utorrent lui-même
Bonne chance !
|
|
|
|
|
WeeD70 a écrit :
Bonjour,voila j'utilise µTorrent depuis un certain temps et mon download ne depasse pas 50ko/s,j'ai un connection de 3Mega et j'ai vu que sur certain forum qu'avec du 1Mega des personne atteignais 200ko/s j'utilise la nouvelle neufbox Wifi je m'y connais pas beaucoup si des personnes pouvais m'aider merci d'avance
bonjour,
2 petites choses qui pourraient vous aider:
ne pas limiter les sources connectées par torrent, et baisser la limite d'envoi.
|
|
|
|
|
|
bonjour j'ai un problème avec Ares 2.09. au début les téléchargements donnaient bien mais après un certain temps, tout c'est arrêté. je n'arrive même plus à faire des recherches. il ne veux meme plus se connecter .Je vous serais reconaissante si vous puvez me donner un coup de main. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Il y a une chose que je ne comprend pas. c'est qu'est-ce que l'on peut bien téléchargé qui est légal. Dans le fond on ne peut pas téléchargé de la musique, des film, des jeux, etc. car c'est illégal. ma question est : que peut-on téléchargé avec des programme de téléchargement.
|
|
ni dieu, ni maître!
|
|
|
Bonsoir à tous,
Little 77, je te retourne une question : que fait-on avec une connexion haut débit?, on surf, releve son courriel, jeux réseaux??? alors ne me dis pas que tu n'as pas de prog. de téléchargement ou alors tu peux m'appeler "con" de suite.
Gilles
edit modo
on reste calme ,déjà il ne t'insulte pas .
il ne parle pas de l'utilisation d'un connexion haut débit ,mais de l'utilisation de logiciel de téléchargement.
et il n'a pas tort enlever l'illégal il ne reste pas beaucoup de l'égal.
et une connexion haut débit est utile par exemple pour la télévision.
-->Message édité par azerty39 le 11/09/2007 00:44:15<--
|
|
|
|
|
je ne voulais pas énervé personne je voulais juste savoir c'est tout.
dsl si je ne me suis pas fait comprendre comme ça.
|
|
|
|
|
Salut,
Je viens de télécharger un .LNG, avec quoi je peux l'ouvrir si vous aviez un liens m'expliquant tout ça je suis preneur....
Merci
|
|
|
|
|
bonjour a tous,
moi mon soucis avec mimewire c ke quand je recherche mes films sa va il me met se que je veux mais il me dit toujours "échec de téléchargement" ou "besoin d'autres sources" et plus aucun film se télécharge est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
|
|
|
|
|
|
pas mimewire mais limewire!!! dsl
|
|
|
|
|
|
c'est simple, achète le film
|
|
|
|
|
J'aimerais bien savoir comment faire pour donwloader sur rapidshare avec Universal Share Downloader, car je met le lien du fichier que je veux et il me dit "lien introuvable".
Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai ADSL(orange live box familiale), j'utilise shareaza pour télécharger mais quand je louvre sa me met attention vous ete derière un par feu sa me di ke sa vien de mon routeur j'aimerai bien savoir commen résoudre se souci !!!
PS : dans le par feu de windows il est bien en exéption
|
|
|
|
|
Bonjour!
Avec limewire jai fait la mise a jour il ya quelque jour pour avoir la derniere version!
Je la telecharge
Mais apres quand je clique sur le raccourci rien ne se passe!
Que faire!
|
|
[Entraide informatique]
|
|
|
|
lol lime wire le réseau gnutella le plus puissant chargé en film ...( ;))
|
|
|
|
|
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon topic sinon desoler....
je recherche un logiciel que j'ai eu aupavant me permettant de partager des fichier avec des amis directement mais je ne sais plus ce que c'etait si on peut m'aider
merci
|
|
|
|
|
Perso, j'utilise Ares galaxy, l'avantage : c'est que le débit est trés rapide et le téléchargement commence dés que le fichiers à été sélectionné.
le seul défat ke je lui ai trouvé, c que la qualité des films n'est pas au top.
|
|
|
|
|
S'il vous plait!
Aidez-moi!
|
|
|
|
|
|
Limewire, Moi aussi j'ai le même problème que toi.Pourtant avant tout fonctionné super bien ?!?!
|
|
|
|
|
Sinon , existe -t-il un p2p aussi rapide que limewire et avec une bonne qualité ?
|
|
|
|
|
Oui,avant tout fonctionnait bien!!
|
|
|
|
|
Bonjours à tous, j'ai telecharger limewire hier , et j'ai deja un petit probleme; le voici: bon j'ouvre correctement limewire et je fais une recherche de chanson, quand je clic deux fois sur celle-ci et bien il ne se passe rien, sa ne la mais pas dans la bar de telechargement juste en dessous.
SVP j'ai besoin d'aide
|
|
|
|
|
|
bonsoir j ai voulue telecharger frostwire et lors de l installation il me demande de choisir un surnom mais mpossible d ecrire quoi que ce soit j ai alors essaye de faire suivant sans choisir de surnom mais c est impossible es ce quelqu un peut me dire comment ca se fait ?MERCI POUR VOTRE AIDE :
|
|
|
|
|
limewire a écrit :
S'il vous plait!
Aidez-moi!
UP
|
|
|
|
|
|
indiangirl lorsque tu l'installe ne le met pas en français met le plutot en anglais. C'est une erreur de traduction.
|
|
|
|
|
bonjour
miniman6 a écrit :
Je précise que je l'ai prise sur ****
extrait des règles du forum :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
|
|
Ne fais rien mais fais le bien
|
|
|
Oups', vraiment désolé . .
Je l'avoue, c'était pour UN téléchargement illégal, , mais je n'en abuse vraiment pas !!
Malgré tout, quelqu'un peut juste me dire la taille approximative d'un fichier musical de 3min ?? ( en général .. )
et encore désolé ..
|
|
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous ,
Voilà j'ai un petit problème avec l'installation de Allpeers dans Forefox
En effet depuis ou je télécharge ou je surf, mais je ne peux plus faire les deux Vraiment je n'arrive pas à conprendre pourquoi
Avant j'avais Emule et aucun problème pour faire les deux
J'ai windows 98 SE
1024 de Ram
Firefox 2
Allpeers 0.70
et ma connection est à 1 Mg
Si quelqu'un a une idée à me soumettre, je serai très heureux
Merci et bonne soirée
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, depuis je ne peut plus télécharger sur foreversafe ...
Par exemple, voici un fichier que je voulais télécharger :
edit modo
je t'ai dit pas de lien P2P.
c'est valable pour l'ensemble du forum
merci
Et quand je clique sue le lien du ddl ... rien ne se passe ...
Help me please ...
Je suis venu ici sur les recommandations de azerty39.
Ok j'avais pas pigé azerty39, je croyais que les liens n'étaient pas permit sur une partie du forum seuleument. Faudra que j'enlève le lein ailleurs alors.
Personne pour m'aider sinon ?
-->Message édité par tyran33 le 30/09/2007 19:07:07<--
-------
|
|
|
|
|
bonjour
quand je click sur un lien de telechargement c'est emule qui s'ouvre mais je voudrai que c'est limeware qui s'ouvre comment faire?
merci
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
je suis toute nouvelle et je vous dis bonjour à toutes et à tous.
Voila mon souci.
J'ai 2 pc, un portable connecté en wifi et un de bureau connecté en ethernet.
Les 2 ont la même configuration, " windows xp sp2 " et les mêmes protections.
J'ai téléchargé limewire sur les 2 pc et sur le portable il fonctionne très bien; par contre sur le pc bureau, limewire s'ouvre bien, bien connecté et lorsque je sélectionne un fichier et que je clique sur le bouton " charger ", il ne se passe rien;le bouton radio réagit mais rien ne se charge.
Pouvez vous me dire quoi faire?
merci d'avance. Bises
|
|
|
|
|
Bonjour
Cela fait plusieurs que j'essaye de télécharger limewire mais quand je vais pour cliquer dessus il ne s'ouvre pas
avez vous une solution
Svp merci de votre aide
|
|
|
|
|
bonjour a tous
j'ai un probleme avec azureus en ce moment il me mais tout le temp probleme socket execption , connection reset
est-ce que quelqu'un a deja eu se probleme et sait comment le regler
merci d'avance
|
|
|
|
|
AdBeta a écrit :
Bonjours à tous, j'ai telecharger limewire hier , et j'ai deja un petit probleme; le voici: bon j'ouvre correctement limewire et je fais une recherche de chanson, quand je clic deux fois sur celle-ci et bien il ne se passe rien, sa ne la mais pas dans la bar de telechargement juste en dessous.
SVP j'ai besoin d'aide
CC petite solution tte simple: outils>options>interface utilisateur>boite de dialogue et coché la petite case et valider pas appliquer mais bien valider
|
|
|
|
|
slt g télécharher 1 jeux sur emule et je narive pa a louvrir comment je doit faire merci!!
|
|
|
|
|
bonjours a tous
voila mon probleme j'ai limewire et depuis que j'ai changer de anti-virus ( celui de neuf telecom car mon operateur ADSL est neuf ) je suis en très basse connection la plus petite et je reste toujours comme sa
et donc je ne peux pas trouvez les donne que je rechercher
merci de me repondre au plus vite
RORO87
|
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir, jai un gro probléme avec mon µtorrent, dc voila, jai nétoyé mon pc avec un logiciel qui est ccleaner, et depuis ke jai nétoyé mon pc plus rien, plu la pastille verte et une vitesse de 5 ko/s, pluto médiocre. Je suis débutan en la matiére. aidé moi svp, merci !!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10