01net    Web

Actuellement en ligne : 983 Utilisateurs dont 109 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60       >
Licorneb

:-)
      ?   @     Posté le 04/05/2007 15:50:09  
Voter pour ce message
c'est vrai qu'avec toutes ces questions posées, on a un peu de mal à s'y retrouver...
ce ne serait pas possible de créer une rubrique pour les P2P, et que chacun poste son message? :??:
totoftotof

?   @     Posté le 04/05/2007 15:53:38  
Voter pour ce message
Licorneb, Bonjour :grrr: même remarque que dite précédemment

interdiction d'ouvrir un sujet perso, obligation de poster ici

Seuls sont tolérés les sujets 3 sujets (topics) suivants concernant les P2P : eMule, eDonkey, Kazaa ou autres.

Aucun autre sujet créé ne sera toléré et sera systématiquement fermé.

on est déjà dans la rubrique P2P, et vous postez chacun votre message à la suite de l'un des 3 sujets uniques

et pas de sujet perso
-->Message édité par totoftotof le 04/05/2007 15:54:09<--
Licorneb

?   @     Posté le 04/05/2007 15:56:24  
Voter pour ce message
c'est bien ce que j'avais compris...
Et c'est également ce que je trouve dommage. Ce serait plus simple pour tout le monde d'autoriser les sujets persos, comme dans toutes les autres rubriques. Enfin, c'est juste une suggestion :/
totoftotof

?   @     Posté le 04/05/2007 16:00:44  
Voter pour ce message
la réponse est non
Licorneb

?   @     Posté le 04/05/2007 16:02:59  
Voter pour ce message
:sarcastic:
Sabarc

?   @     Posté le 04/05/2007 16:08:32  
Voter pour ce message
Totoftotof,crois-tu que quelqu'un viendra nous donner un coup de main ? :/
totoftotof

?   @     Posté le 04/05/2007 16:13:07  
Voter pour ce message
Sabarc, oui
-->Message édité par totoftotof le 04/05/2007 16:13:27<--
Burby

?   @     Posté le 04/05/2007 21:43:09  
Voter pour ce message
Bonsoir , petit soucis avec Soulseek tantot nikel fonctionnait très bien depuis quelques je n arrive plus a regarder les documents des autres personnes : Error Trying To Get file List : voila le message qui apparait quand j éssaye de voir les documents de la personne

Merci de bien vouloir me répondre :)
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 04/05/2007 21:46:15  
Voter pour ce message
bonjour, moi j'ai un problème avec limewire qui ne veut pas se relancer lorsque je l'ai fermé et uniquement après que je l'ai fermé. merci pour la réponse. :S :??:
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
mireia

?   @     Posté le 06/05/2007 14:48:19  
Voter pour ce message
bonjour , bah moi c'est avec shareaza il y'a des jours ou il est lent et d'autres ou il marche nikel mais parcontre il y'a toujours ecrit un message pour dire de configurer le pare feu mais en vain :(
pourrait - on m'aider svp
Fasinik60

?   @     Posté le 07/05/2007 18:50:18  
Voter pour ce message
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider, c'est a propos de Azureus.Avant il marchait nikel mais depuis que j'ai une nouvelle version il est très lent a télécharger !
je voudrais savoir pourquoi Svp, faut-il configurer les options d'une manière spéciale ou autre ... ??
Tokio_Bill

?   @     Posté le 09/05/2007 13:36:56  
Voter pour ce message
salut,

voilà moi j'ai morpheus et il me it que j'ai un probleme d'UPnP...et quand je vais sur le site de mon routeur je trouve pas UPnP dans ma configuration....quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait??
Urumi 404

?   @     Posté le 12/05/2007 16:02:22  
Voter pour ce message
Bonjours à tous,
je viens de telecharger le logiciel bittorent que tout le monde trouve super , mais je ne sais pas men servir, donc si quelqu'un peut m'aider ...
fab97

?   @     Posté le 13/05/2007 12:17:28  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai télécharger quelque chose par shareza, et quand j'ai essayer de le lire, j'ai une fenetre qui c'est ouvert me disant, avertissement, Vos activités ont été notées. et il montre mon adresse ip etc..
le truc c'est que sé rare que jutilise shareza! je le désinstale a chaque foi que j'ai plsu besoin, je les utiliser peut étre 5 fois dans l'année, et encore!
maintenant j'aimerai savoir si je risque gros? et si quelqun est déja passé par la svp?
p.s: désoler si c'est pas le bon endroit pour mon probléme, mais je savai pas ou mettre...
rermys31

?   @     Posté le 13/05/2007 12:19:47  
Voter pour ce message
Oui moi aussi j'ai eu pareil avec LimeWire !!!

Lol vous avez une réponse ???

( Personnellement, j'ai eu peur ! )
-------
En fait, après avoir vu Windows Vista, on se rend compte que Windows XP, c'est de la grosse merde !
rermys31

?   @     Posté le 13/05/2007 12:20:33  
Voter pour ce message
Fab je crois savoir ce que t'as téléchargé ! ;)
-------
En fait, après avoir vu Windows Vista, on se rend compte que Windows XP, c'est de la grosse merde !
fab97

?   @     Posté le 13/05/2007 12:21:10  
Voter pour ce message
sa fai combien de tem que tu la eu toi rermys31?? mais moi sé sou shareza, je sai pas ce que veu dire p2p
rermys31

?   @     Posté le 13/05/2007 12:23:07  
Voter pour ce message
Ben p2p c'est touts les logiciels de partage comme Kazaa, eMule, LimeWire ou encore Shearaza...

Moi c'était y'a une semaine environ...
-------
fab97

?   @     Posté le 13/05/2007 12:24:27  
Voter pour ce message
ok, oui c'est flipan, surtou de se faire coincé aussi betement, tu pense que il y asuite a sa?
jai eu dexu fois ce message,mas quand il mette une localisation, ben je sui tomber sur 2 ville différente;.. sé pas un trojan un truc comme sa?
totoftotof

?   @     Posté le 13/05/2007 12:26:25  
Voter pour ce message
bonjour

fab97 2ème avertissement :o :paf:

pas de langage sms sur le forum, écrivez correctement

[:sms:4] [:sms:2]
rermys31

?   @     Posté le 13/05/2007 12:31:04  
Voter pour ce message
Si il faut c'est juste pour faire peur...

Ca m'étonnerais que la police vous prennes comme ça...
-------
fab97

?   @     Posté le 13/05/2007 12:34:01  
Voter pour ce message
désoler totoftotof, je savais pas que je parlais en language sms. j'écris comme je peux, et mon clavier décone;
donc remy tu dis que c'est juste pour faire peur? tu conais des personne a qui c'est arrivé?
rermys31

?   @     Posté le 13/05/2007 12:36:19  
Voter pour ce message
Non.
-------
fab97

?   @     Posté le 13/05/2007 12:38:51  
Voter pour ce message
il y a personne d'autre a qui c'est arrivé svp?
-->Message édité par fab97 le 13/05/2007 12:39:21<--
Fasinik60

?   @     Posté le 14/05/2007 18:23:50  
Voter pour ce message
moi j'ai posé une question sur mon Azureus précédemment alors si quelqu'un pouvait répondre ce serait sympa!
rermys31

?   @     Posté le 20/05/2007 10:56:49  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! :hello:

Je possède Windows Vista Premium, une carte Radeon X1650 SE et j'ai acheté LimeWire PRO mais je me suis rendu compte que dès que l'application est ouverte, les fenêtres ne sont plus en Aero et impossible de changer quand l'appication est ouverte... :hurle: Une fois fermée, les fenêtres repassent en mode Aero... :sweat:

De plus, au demarrage de l'application, l'écran devient noir pendant une demi-seconde et c'est le passage des fenêtres entre le mode " Basic " et " Aero ". :pfff:

Merci de m'aider... :whistle:
-------
todi

?   @     Posté le 22/05/2007 15:42:44  
Voter pour ce message
bonour bes moi jai un problem jai bitcomet comme p2p mes a chaque foi que je telecharger je depasse pas les 5 ko ma connection est :
pc relier avec airport (cest le mac qui a le modem) et je fait du 54 megabit comme conection.
si vous puver mexpliquer comment aranger cela et si il existe des logiciel pour augmenter la vitesse de telechargement.

ps:essayer de ne pas couper les reponses avec d'aute question merci davance a tous et a toute
bastet184

?   @     Posté le 24/05/2007 12:34:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un problème avec utorrent. Ca fait 3 jours qu'il ne télécharge presque plus rien, alors que avant ça marchait très bien. Je crois que mon port se ferme et je ne comprend pas pourquoi!!!
S'il faut en ouvrir un autre peut on m'expliquer comment en choisir un?

merci d'avance pour les réponses
liseenamarredenat

?   @     Posté le 25/05/2007 18:36:59  
Voter pour ce message
Je réitère ma demande d'aide au bon encroit je crois cette fois ci
J'ai une livebox, des parefeux firewall windows et autant pour emule j'ai pu ouvrir sans problème les ports pour la livebox et les exceptions parefeux mais là j'ai fait exactement la même chose pour microtorrent et y a toujours le nat qui veut pas...avec petit rond rouge :'( Ca telecharge mais super lentement en revanche pas de problemes de noeuds(260)

Merci d'avance si vous avez une idée ou un tuto un peu plus poussé sur les ports adsl et parefeux
Biz à tous
AsTr0x

?   @     Posté le 27/05/2007 22:25:48  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

Donc voici mon problème qui concerne tous les Logiciel Peer to peer.

Impossible de se connecter aux serveurs. Ca fait d'ailleurs pas mal de temps, et pourtant avant je pouvais télécharger sans problème...
J'ai essayer en déactivant tous les pare feu, idem.
Je suis aller sur le site d'emule pour configurer ma cibox, j'ai suivis à la lettre (activer certain port TCP/UDP), toujours rien.
Au début j'utilisais LimeWire, c'est là que du jour au lendemin ça marchais plus, après j'ai installé Emule, c'était pareil (c'est là que je commencais à faire les manip' indiqués sur le site d'emule), j'ai ensuite essayer Shareaza et Morpheus, ça marche toujours pas.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider SVP !

Merci d'avance et bonne soirée ;-)

PS : j'avais créé un nouveau topic dans la rubrique "internet", veuillez m'en excuser :-s
wxc59

?   @     Posté le 27/05/2007 22:38:24  
Voter pour ce message
:hello: AsTrOx
vas voir là
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/cibox.htm
@+
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
AsTr0x

?   @     Posté le 28/05/2007 14:17:21  
Voter pour ce message
Justement c'est cet manip que j'ai fait, et ça marche toujours pas, ou alors j'ai peux être mal configurer... (faut dire que je suis pas très doué pour ce genre de chose ^^)

Merci quand même ;-)
PatrèsNET

?   @     Posté le 28/05/2007 15:58:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
je possède un modem Hitachi avec une offre adsl club internet, je viens de prende LimWire et c'est le néant total... rien qui rentre ni qui sort, avez vous de petis conseils au niveau de la config' du modem pour un novice? ou ai-je un problème plus sérieux? merci d'avance
AsTr0x

?   @     Posté le 28/05/2007 16:50:22  
Voter pour ce message
Salut à toi, j'ai club internet aussi, et apparament, d'après ce que j'ai lu sur divers sites, CI aurait bridé ses ports (ou je ne sais trop quoi) afin d'empecher ses abonnés de télécharger avec des logiciel Peer to Peer. Et d'après certaines personnes il existerait quelque logiciel permettant de contourner ces bridage (cependant ça serait illégale...) et je ne les connait pas....
Donc bon on ai apparament dans le même cas ^^

Et, as tu essayé avec d'autres logiciel comme Emule, Shareaza, ou autre ?
PatrèsNET

?   @     Posté le 28/05/2007 17:31:53  
Voter pour ce message
Oui justement j'essayais LimWire pour contourner ce même problème que j'avais avec Shareaza (que j'utilisais déja depuis 7 mois et qui depuis quelques semaines m'avais apparement boycotté^^...) La je commence à être déséspéré, j'ai beau faire des config' et des config' de routeur je n'obtient rien... AU SECOURS
AsTr0x

?   @     Posté le 28/05/2007 17:54:27  
Voter pour ce message
A la limite essaye de désactiver tous les pare feu (même celui de windows), et essaye de faire cet config' pour Emule : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/cibox.htm (si tu l'as pas déjà fait)

Mais bon j'ai essayé et ça marche toujours pas...
PatrèsNET

?   @     Posté le 28/05/2007 18:41:21  
Voter pour ce message
Ouai je vais bidouiller un peu mais j'ai pas envie de finir à la hotline du club internet^^! Je reste à l'affut des nouvelles infos sur ce forum merci et bon courage
atesa27

?   @     Posté le 31/05/2007 15:33:56  
Voter pour ce message
salut salut, désolé(PatrèsNET), je n'est pas d'infos sur ton prob.
Je poste juste ce message pour demander à tous ceux s'ils utilisent hamachi (ou pas), s'ils veulent partager de leurs fichiers avec moi(musiques, films)???

regardez juste au-dessus, Patrèsnet a un prob, merci pour lui
elloco62470

?   @     Posté le 31/05/2007 22:56:38  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'utilise shareaza et depuis quelques temps gnutella 1 et 2 sont automatiquement deconnectés ( al'inverse d'edonkey). J'ai remarqué que je n'ai pas d'hotes en cache. Qui peut m'aiguiller?
merci.
PatrèsNET

?   @     Posté le 02/06/2007 11:08:07  
Voter pour ce message
ooouu miracle ce matin je me connect et Lime Wire marche!! 2 soucis : je n'ai touché à strictement rien et ça ne marche de nouveau plus. Apparement mon pare feu s'est réactivé je ne comprend vraiment rien car sur la config du modem club internet je vois firewall désactivé... galère...
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

Aller à :

Page générée en : 0.303s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi