|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
depuis meme pas 2 semaines j'ai 2,7 go d'upload sur la mule ... 500 mo c rien ...
|
|
|
|
|
skynaute a écrit :
depuis meme pas 2 semaines j'ai 2,7 go d'upload sur la mule ...  500 mo c rien ...
Ben oui c'est ce que je dis, c'est pas bcp
|
|
|
|
|
soon, c'est la grosse arnaque:
Sur toutes les pubs qu'ils font,en gros c'est marqué internet illimité et en tout petit tout en bas ,avec un quotat remontant de 500 ou 1000 mo.....
Enfin c'est leur vision de l'illimité.
|
|
|
|
|
popo a écrit :
soon, c'est la grosse arnaque:
Sur toutes les pubs qu'ils font,en gros c'est marqué internet illimité et en tout petit tout en bas ,avec un quotat remontant de 500 ou 1000 mo.....
Enfin c'est leur vision de l'illimité.
Ben c'est effectivement illimité en download, et en heures passé sur le net, mais t'as pas intérêt à uploader c'est tout !
C'est peut-être pour éviter le warez ainsi que de surcharger les connections
|
|
Smile -:)
|
|
|
A propos de Shareaza : comment extraire un fichier pour le tranférer dans un autre dossier ?
Par ex. : un fichier music à trasnférer dans un dossier My music sur le bureau ?
J'ai fait plusieurs tentatives,mais je reste "prisonnier" à l'intérieur de Shareaza !
Y-a une astuce pour sortir de là ?!
A + :bounce:
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai téléchargé iMesh lite. or celui-ci ne se connecte pas ou a du mal à le faire.
Que faire? Merci
-------
"Une stratégie, ce sont des occasions qu'on ne laisse pas échapper" J-M MESSIER.
|
|
|
|
|
line a écrit :
Imesh tout le monde connais (c'est mister spy et pub)  mais y'a un Lite aussi mnt
il est bien je l'utilise pour le moment
pas de pub pas de spy :bounce:
Oui, C bien mais n'a pas un grand choix, le mieux quand on a l'adsl c EMULE en + de KAZAA LITE car ce qu'on trouve pas sur 1 on l'a sur l'autre..
A+
|
|
|
|
|
il y a quelqu'un qui pourais me donner un tutorial sur bittorent
et des sites où je pourais telecharger les fichiers torrents
j'ai déjà trouver un sites où je peut telecharger les fichiers torrent mais telecharge lentement
es qui a quelqu'un qui pourais m'aider
|
|
|
|
|
Salut à tous
je dl sur emule mais la vitesse de dl est très lente. Je m'aperçois que je suis connecté qu'à un serveur (razorback) mais est il possible de se connecter à + de serveur en même temps ce qui pourrais augmenter la vitesse de dl
Merci pour vos future réponse
|
|
|
|
|
|
|
Pour emule, y a un topic.
Qq'un a essayé Freenet?
|
|
|
|
|
Coucou!
Mais dites moi ou es ce que vous vous télécharger vos films?
Quel es le meilleur p2p pour trouver des dvds?
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
|
on trouve pas de dvds sur les p2p seulement des divx et je dirai que le meilleur log est eMule ...
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
Le meilleur log c'est ABC
(another bittorent client) :D
Le probleme, c'est qu'il faut connaitre des sites de warez :/
Bonjour,
Excuse mon inculture, "c'est quoi un site de warez"
Aurevoir et merci,
|
|
kékidi?
|
|
|
J'utilise windows 2000 ( avec toutes les mise a jour), j'utilise la dernire version de edonkey 0.52 , Depuis quelques temp lors de l'ouvrture de edonkey au bout de 2 ou 3 min uen fenter inetrnet explorer s'ouvre avce comme intituler BLASTER_RULES. cette fentre ne souvre que 2 seconde
De quoi s'agit til?
|
|
kékidi?
|
|
|
|
J'ai aussi un autre probleme. depuis 2 jour le dl de edonkey ce blok aprse le dl de 600 mo mai pouratant le up continu lui. que faire et de quoi sagit il?
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
Le meilleur log c'est ABC
(another bittorent client) :D
Le probleme, c'est qu'il faut connaitre des sites de warez :/
salut! moi je viens de decouvrir bit torrent avec la version abc est je voudrais savoir si il fo le configuré ou faire qql chose car je dl pas trés vite voila merci quel sont tes taux de dl toi ?
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
|
|
A qui veut peut
|
|
|
Je suis inscrit sur ce site forum, pourquoi me le demande-t-on souvent. Ce que j'aimerais savoir par exemple, c,est comment écrire sur le forum quand je veux adresser un message. Je ne trouve pas l'option nulle part.
Je suis membre depuis avant hier. Alors, quelqu'un pourrait-il me renseigner directement dans ma boite? Voyez mon profil jenguy. Merci
Jenguy
|
|
|
|
|
Jenguy a écrit :
Je suis inscrit sur ce site forum, pourquoi me le demande-t-on souvent. Ce que j'aimerais savoir par exemple, c,est comment écrire sur le forum quand je veux adresser un message. Je ne trouve pas l'option nulle part.
Je suis membre depuis avant hier. Alors, quelqu'un pourrait-il me renseigner directement dans ma boite? Voyez mon profil jenguy. Merci
Jenguy
Bj
Pour un nouveau sujet il faut aller en haut de la page dans la bonne catégorie et cliquer sur nouveau sujet.
@+
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
Est-il vrai qu il existe un prog p2p qui ne serai accessible qu aux possesseur de l adsl??
|
|
wait and see
|
|
|
soad-4ever a écrit :
Est-il vrai qu il existe un prog p2p qui ne serai accessible qu aux possesseur de l adsl??
Source ???
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
Boogie a écrit :
Source ???
Je sus dsl!! Mais ce serait fantastique!!
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|
|
|
Je sais plus dsl!! Mais ce serait fantastique!!
|
|
Think different. Don't Think!
|
|
|
|
|
|
Salut j'aimerais savoir comment enlever l'espion de piolet ds le panneau de configuration merci.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Tomskech a écrit :
Salut j'aimerais savoir comment enlever l'espion de piolet ds le panneau de configuration merci.
utilise ad-aware ou spybot et ensuite avec regcleaner pour nettoyer la BDR
|
|
|
|
|
|
Ok merci et pour Java de Limewire? c'est pareil parce que j'ai desinstaller Java et maintenant limewire marche plus!
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
|
Tomskech a écrit :
il n'y a pas d'espions dans piolet
Piolet version 1.05 available!
Piolet connects to over 100,000 users online sharing over 20 Million songs. There are no central servers, no slow connections, no spyware.
|
|
|
|
|
medamy a écrit :
Qui utilise shareaza?
|
|
ca marche
|
|
|
Salut a tous
quelqu'un sait il me dire comment faire pour lire un fichier mp3 en cours de telechargement avec edonkey
d'avance merci
|
|
|
|
|
bonjour,
est ce que qq 1 pourrait m expliquer comment lire un film déjà télécharger sur shareaza? Quand j appui sur play rien ne marche.
Merci pour vos réponses ( simples si possible, je ne suis pas très douée!)
|
|
|
|
|
|
est ce qq1 aurait une réponse à ma question? Merci
|
|
wait and see
|
|
|
|
Peut etre le fichier est il corrompu ou incomplet...
-------
|
|
|
|
|
|
comment on peut savoir çà?
|
|
wait and see
|
|
|
|
Si c'est un .avi >divx essaie de le lire avec un autre lecteur comme Windows media player...
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10