Salut ... J'ai essayé kazaa ( rapide mais niveau choix c'est pas ce qu'y a de mieux ) et j'ai essayé Emule ( alors là ,niveau choix c'est ENORME ,mais je télécharge trop lentement avec emule ... ce que j'avais en 3 minutes avec kazaa , je l'ai en 2 jours avec Emule)
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de peer 2 peer qui allie ENORME choix et VITESSE ??
Salut ... J'ai essayé kazaa ( rapide mais niveau choix c'est pas ce qu'y a de mieux ) et j'ai essayé Emule ( alors là ,niveau choix c'est ENORME ,mais je télécharge trop lentement avec emule ... ce que j'avais en 3 minutes avec kazaa , je l'ai en 2 jours avec Emule)
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de peer 2 peer qui allie ENORME choix et VITESSE ??
j'aime bcp edonkey, mais je ne comprends pas pourquoiles divix se telechargent et ensuite ils reculent, en meme temps il s'inscrit plusieurs chiffres dans la colonne vitesse. je mets des jours pour prendre un film
Ils reculent ?
Euh, nan, ça doit pas être possible. :d
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.
Ok PC expert , je suis allé sur ta page ,mais ca ne me dit toujours pas quel est le logiciel de P2P qui a le plus de choix et qui a la rapidité en plus ...
J'ai chopé Imesh Lite version 4 et quelque ,mais ca ne connecte pas .
j'utilise Shareza depuis 1 mois environ sous windows XP et je n'ai pas de probléme sauf me semble t-il un téléchargement peut rapide. Je suis en ADSL 512 K
Ok PC expert , je suis allé sur ta page ,mais ca ne me dit toujours pas quel est le logiciel de P2P qui a le plus de choix et qui a la rapidité en plus ...
J'ai chopé Imesh Lite version 4 et quelque ,mais ca ne connecte pas .
ça existe pas
c'est le choix et la qualité (emule) OU la rapidité et plein de fakes et virus (kazaa)
entre deux pour la zik ya piolet, rapide, mais le choix est un peu limité
allé je reparle d'une experience perso, avec 20000h de dl intesifs, on peut arriver à 60ko/s a force de récolter les priorités dans les files d'attente
allé je reparle d'une experience perso, avec 20000h de dl intesifs, on peut arriver à 60ko/s a force de récolter les priorités dans les files d'attente
courage mes amis :d
mais emule reste le mieux avec bittorent
20 000 h ? :heink:
En 8 mégas, 2 à 3h ont suffit pour monter à 250 ko/s.
-------
En 8 mégas, 2 à 3h ont suffit pour monter à 250 ko/s.
sous mumulle? tu m'apprendras ta recette
non c'est une moyenne, pi j'ai pas toujours été en 8M.
ça peut aller beaucoup plus haut......... et (surtout :d) beaucoup plus bas :/
PS: pour de la zik à la limite on peut monter rapidement assez haut, mais pour ce qui interesse tlm sous emule (fimz, games & logz) on atteint rarement de telles vitesses
edit: de plus, il n'est pas impossible que le client.met soit passé à la trappe plusieurs fois :d
Enfin bon tu dis bittorrent mais j'ai téléchargé benxbox recherche 2005 ... C'était génial comme truc ,mais j'ai l'impression que beaucoup de sites de torrent meurent .
Je vais sur Torrentspy.com j'ai l'impression que c'est le plus fourni ( et surtout il est encore en vie ce site ) .
Je n'arrive plus à trouver aussi facilement qu'avant .
Surtout que je ne télécharge pas des trucs très commerciaux ... Alors c'est plus galère pour rechercher .
un autre message pour pc expert , j'ai comme l'impression que ton site marche pas ...en ce qui concerne les sources de download ... J'ai kazaa lite ++ ... Et ton site ne le reconnait pas pour télécharger .
Enfin bon tu dis bittorrent mais j'ai téléchargé benxbox recherche 2005 ... C'était génial comme truc ,mais j'ai l'impression que beaucoup de sites de torrent meurent .
Je vais sur Torrentspy.com j'ai l'impression que c'est le plus fourni ( et surtout il est encore en vie ce site ) .
Je n'arrive plus à trouver aussi facilement qu'avant .
Surtout que je ne télécharge pas des trucs très commerciaux ... Alors c'est plus galère pour rechercher .
Oui, les sites à torrent disparaissent suite à divers procés.
-------
un autre message pour pc expert , j'ai comme l'impression que ton site marche pas ...en ce qui concerne les sources de download ... J'ai kazaa lite ++ ... Et ton site ne le reconnait pas pour télécharger .
ratiatum? klite est illégal. il est normal qu'il n'y soit pas. de plus, le réseau fasttrack ne vaut RIEN (je me répète :ange:)
bas pour dll convenablement que se soit des fichier lourd ou non tu peu essay echamblard c un deriver d emule qui exploite plusieur reseaux et sinon pour ceux qui ne sont po satisfait des recherche de kazaa lite il devrai utiliser diet kazaa c un utilitaire qui permet de trouver plus de fichier et plus de source ce qui ameliore la vitesse de dll fin voila bon dll tout le monde!!
bas ecoute j ai essayer les deux emule est bien mai echamblard a des possibilité ac les fichier torrent ce qui peut etre parfois simpas en plus de ca j ai po besoin de ul des heure pour pouvoir dll ca marche tout le temps nickel !! apres on a chacun c petite preference et je peu le conseiller a ceux qui le veule sachant que emule est tres bien aussi !!
bas ecoute j ai essayer les deux emule est bien mai echamblard a des possibilité ac les fichier torrent ce qui peut etre parfois simpas en plus de ca j ai po besoin de ul des heure pour pouvoir dll ca marche tout le temps nickel !! apres on a chacun c petite preference et je peu le conseiller a ceux qui le veule sachant que emule est tres bien aussi !! ;)
echanblard respecte les files d'attente et utilise un clients.met. il présente les même inconvéniant que emule.
J'utilise limewire depuis peu et je trouve que c'est le mieux de tous au moin pour la musique, je les ai presque tous essayé (kazaa, imesh,sheraza....)De plus je le trouve plutot sur donc....
Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez?
J'utilise limewire depuis peu et je trouve que c'est le mieux de tous au moin pour la musique, je les ai presque tous essayé (kazaa, imesh,sheraza....)De plus je le trouve plutot sur donc....
Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez?
limewire est bien pour la musique, il se connecte à G2 qui n'est pas trop pourri par les fakes et qui est beaucoup fréquenté (mldonkey, morpheus,shareaza,limewire etc).
shareaza ces vraiment tres bien parseque on sai telecharger du torrent sinon question rapidite et meilleur qualité des clips (music) le meilleur c'est BearShare