S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
204 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - .. - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62  page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

LtS0DA le 20 février 2005 à 15h53
Salut ... J'ai essayé kazaa ( rapide mais niveau choix c'est pas ce qu'y a de mieux ) et j'ai essayé Emule ( alors là ,niveau choix c'est ENORME ,mais je télécharge trop lentement avec emule ... ce que j'avais en 3 minutes avec kazaa , je l'ai en 2 jours avec Emule)

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de peer 2 peer qui allie ENORME choix et VITESSE ??

Merci
Bilifly le 20 février 2005 à 15h55
LtS0DA a écrit :
Salut ... J'ai essayé kazaa ( rapide mais niveau choix c'est pas ce qu'y a de mieux ) et j'ai essayé Emule ( alors là ,niveau choix c'est ENORME ,mais je télécharge trop lentement avec emule ... ce que j'avais en 3 minutes avec kazaa , je l'ai en 2 jours avec Emule)

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de peer 2 peer qui allie ENORME choix et VITESSE ??

Merci

iMesh ?
LtS0DA le 20 février 2005 à 15h56
Tu as mis un ? ... Cela veut il dire que tu doutes de ta proposition ?
Bilifly le 20 février 2005 à 15h58
LtS0DA a écrit :
Tu as mis un ? ... Cela veut il dire que tu doutes de ta proposition ?

non mais si tu va au début du topic, y a plein de proposition....
LtS0DA le 20 février 2005 à 16h00
Bien sur qu'y en a plein ,mais personne ce cite les defauts et avantages de chaque

Pc_eXPert le 20 février 2005 à 16h06
non pas de imesh! c'est une poubelle!

voir la logithèque (in signature)

piolet conseillé niveau zik
Labbaipierre le 20 février 2005 à 16h55
c josse a écrit :
j'aime bcp edonkey, mais je ne comprends pas pourquoiles divix se telechargent et ensuite ils reculent, en meme temps il s'inscrit plusieurs chiffres dans la colonne vitesse. je mets des jours pour prendre un film

Ils reculent ?

Euh, nan, ça doit pas être possible. :d
-------
MARRE D'ÊTRE PRIS POUR DES IMBÉCILES PAR 01net.

N'oubliez pas mon blog-euh !
LtS0DA le 20 février 2005 à 17h21
Ok PC expert , je suis allé sur ta page ,mais ca ne me dit toujours pas quel est le logiciel de P2P qui a le plus de choix et qui a la rapidité en plus ...

J'ai chopé Imesh Lite version 4 et quelque ,mais ca ne connecte pas .
aker le 20 février 2005 à 17h39
j'utilise Shareza depuis 1 mois environ sous windows XP et je n'ai pas de probléme sauf me semble t-il un téléchargement peut rapide. Je suis en ADSL 512 K
Pc_eXPert le 20 février 2005 à 22h02
LtS0DA a écrit :
Ok PC expert , je suis allé sur ta page ,mais ca ne me dit toujours pas quel est le logiciel de P2P qui a le plus de choix et qui a la rapidité en plus ...

J'ai chopé Imesh Lite version 4 et quelque ,mais ca ne connecte pas .

ça existe pas [:nonono:1]

c'est le choix et la qualité (emule) OU la rapidité et plein de fakes et virus (kazaa)

entre deux pour la zik ya piolet, rapide, mais le choix est un peu limité :/
Labbaipierre le 20 février 2005 à 22h12
eMule peut être rapide...

Si on lui en laisse le temps. :d
-------

Pc_eXPert le 20 février 2005 à 22h28
Labbaipierre a écrit :
eMule peut être rapide...

Si on lui en laisse le temps. :d

beaucoup de temps [:nonono:1]

allé je reparle d'une experience perso, avec 20000h de dl intesifs, on peut arriver à 60ko/s a force de récolter les priorités dans les files d'attente [:davidul:1]

courage mes amis :d

mais emule reste le mieux avec bittorent
Labbaipierre le 20 février 2005 à 22h30
Pc_eXPert a écrit :
beaucoup de temps [:nonono:1]

allé je reparle d'une experience perso, avec 20000h de dl intesifs, on peut arriver à 60ko/s a force de récolter les priorités dans les files d'attente [:davidul:1]

courage mes amis :d

mais emule reste le mieux avec bittorent

20 000 h ? :heink:

En 8 mégas, 2 à 3h ont suffit pour monter à 250 ko/s.
-------

Pc_eXPert le 20 février 2005 à 22h35
Labbaipierre a écrit :
20 000 h ? :heink:

En 8 mégas, 2 à 3h ont suffit pour monter à 250 ko/s.

sous mumulle? tu m'apprendras ta recette [:nonono:1]

non c'est une moyenne, pi j'ai pas toujours été en 8M.

ça peut aller beaucoup plus haut......... et (surtout :d) beaucoup plus bas :/

PS: pour de la zik à la limite on peut monter rapidement assez haut, mais pour ce qui interesse tlm sous emule (fimz, games & logz) on atteint rarement de telles vitesses [:davidul:1]

edit: de plus, il n'est pas impossible que le client.met soit passé à la trappe plusieurs fois :d
Pc_eXPert le 20 février 2005 à 22h41
de plusse il faudrait que j'arrete de polluer les topics moi :o

et ce n'est même pas le bon topic [:e-deby:1]

bref pour les autres, visez ma signaturre, essayez tout et faites votre choix :d
LtS0DA le 20 février 2005 à 22h45
Enfin bon tu dis bittorrent mais j'ai téléchargé benxbox recherche 2005 ... C'était génial comme truc ,mais j'ai l'impression que beaucoup de sites de torrent meurent .

Je vais sur Torrentspy.com j'ai l'impression que c'est le plus fourni ( et surtout il est encore en vie ce site ) .

Je n'arrive plus à trouver aussi facilement qu'avant .

Surtout que je ne télécharge pas des trucs très commerciaux ... Alors c'est plus galère pour rechercher .
LtS0DA le 20 février 2005 à 22h46
un autre message pour pc expert , j'ai comme l'impression que ton site marche pas ...en ce qui concerne les sources de download ... J'ai kazaa lite ++ ... Et ton site ne le reconnait pas pour télécharger .
Labbaipierre le 20 février 2005 à 22h51
LtS0DA a écrit :
Enfin bon tu dis bittorrent mais j'ai téléchargé benxbox recherche 2005 ... C'était génial comme truc ,mais j'ai l'impression que beaucoup de sites de torrent meurent .

Je vais sur Torrentspy.com j'ai l'impression que c'est le plus fourni ( et surtout il est encore en vie ce site ) .

Je n'arrive plus à trouver aussi facilement qu'avant .

Surtout que je ne télécharge pas des trucs très commerciaux ... Alors c'est plus galère pour rechercher .

Oui, les sites à torrent disparaissent suite à divers procés.
-------

Pc_eXPert le 21 février 2005 à 00h02
LtS0DA a écrit :
un autre message pour pc expert , j'ai comme l'impression que ton site marche pas ...en ce qui concerne les sources de download ... J'ai kazaa lite ++ ... Et ton site ne le reconnait pas pour télécharger .

ratiatum? klite est illégal. il est normal qu'il n'y soit pas. de plus, le réseau fasttrack ne vaut RIEN (je me répète :ange:)
LtS0DA le 22 février 2005 à 12h22
Tu dis qu'il vaut rien et que kazaa lite est illégal mais à part ça tu as une version 2.7 sur ton site

Maintenant avec Kazaa ,je télécharge très vite !!

Si tu connais un mod d'emule qui télécharge très vite dis le moi .Merci
dav_69 le 23 février 2005 à 05h39
:hello: bas pour dll convenablement que se soit des fichier lourd ou non tu peu essay echamblard c un deriver d emule qui exploite plusieur reseaux :sol: et sinon pour ceux qui ne sont po satisfait des recherche de kazaa lite il devrai utiliser diet kazaa c un utilitaire qui permet de trouver plus de fichier et plus de source ce qui ameliore la vitesse de dll fin voila bon dll tout le monde!! :jap:
Pc_eXPert le 23 février 2005 à 18h47
non emule official reste le mieux.

il suffit de dl très longtemps, plus longtemps tu UL, plus t'auras de priorités dans les files d'attentes, et + vite ça telechargera!
dav_69 le 23 février 2005 à 23h31
bas ecoute j ai essayer les deux emule est bien mai echamblard a des possibilité ac les fichier torrent ce qui peut etre parfois simpas en plus de ca j ai po besoin de ul des heure pour pouvoir dll ca marche tout le temps nickel !! apres on a chacun c petite preference et je peu le conseiller a ceux qui le veule sachant que emule est tres bien aussi !! ;)
serkan93 le 24 février 2005 à 11h22
je cherche des liens pour peer2mail quelq un connais?
Pc_eXPert le 24 février 2005 à 23h20
dav_69 a écrit :
bas ecoute j ai essayer les deux emule est bien mai echamblard a des possibilité ac les fichier torrent ce qui peut etre parfois simpas en plus de ca j ai po besoin de ul des heure pour pouvoir dll ca marche tout le temps nickel !! apres on a chacun c petite preference et je peu le conseiller a ceux qui le veule sachant que emule est tres bien aussi !! ;)

echanblard respecte les files d'attente et utilise un clients.met. il présente les même inconvéniant que emule.
Labbaipierre le 25 février 2005 à 08h49
serkan93 a écrit :
je cherche des liens pour peer2mail quelq un connais?

Des liens de ?

De l'aide sur ce logiciel ou des liens de téléchargement de fichier ?
-------

dudu69 le 26 février 2005 à 11h59
slt tout le monde!

J'utilise limewire depuis peu et je trouve que c'est le mieux de tous au moin pour la musique, je les ai presque tous essayé (kazaa, imesh,sheraza....)De plus je le trouve plutot sur donc....

Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez?
roi92i le 26 février 2005 à 20h43
ba j'ai testé les 3: kazza;rapidité,spywares. imesh;mp3 parfait,spywares.Shareaza;pas de spy,rapidité,francais
-------
http://sms.informatiquefrance.com

Exprimez-vous en francais.[:roi92i:1]

Site d'optimisation P.C ==> www.zebulon.fr
Pc_eXPert le 26 février 2005 à 21h33
dudu69 a écrit :
slt tout le monde!

J'utilise limewire depuis peu et je trouve que c'est le mieux de tous au moin pour la musique, je les ai presque tous essayé (kazaa, imesh,sheraza....)De plus je le trouve plutot sur donc....

Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez?

limewire est bien pour la musique, il se connecte à G2 qui n'est pas trop pourri par les fakes et qui est beaucoup fréquenté (mldonkey, morpheus,shareaza,limewire etc).

Bilifly le 28 février 2005 à 21h40
je n'arrive pas a utiliser piolet, je n'arrive pas a me connecter, pouvez vous m'aider svp !!!
Pc_eXPert le 28 février 2005 à 22h03
Bilifly a écrit :
je n'arrive pas a utiliser piolet, je n'arrive pas a me connecter, pouvez vous m'aider svp !!!

désactives ton parefeu
Bilifly le 28 février 2005 à 22h14
Pc_eXPert a écrit :
désactives ton parefeu

ah ok sa y est c'est bon

[:rolef:5]
Bilifly le 01 mars 2005 à 10h20
1) c'est normal que piolet met du temps a ce connecter ?

2) est-ce qu'il y a des ports a modifié ou bien je les laisses par défaut ?
Pc_eXPert le 01 mars 2005 à 16h44
Bilifly a écrit :
1) c'est normal que piolet met du temps a ce connecter ?

2) est-ce qu'il y a des ports a modifié ou bien je les laisses par défaut ?

non changes les ports, prends-en au hasard entre 10000 et 60000 (recommandé pour le p2p)
Bilifly le 02 mars 2005 à 11h46
Pc_eXPert a écrit :
non changes les ports, prends-en au hasard entre 10000 et 60000 (recommandé pour le p2p)

mais il met du temps a ce connecter :(
Bilifly le 02 mars 2005 à 11h54
laisse tomber, j'ai pris limewire pour la musique..
serkan93 le 02 mars 2005 à 19h28
Labbaipierre a écrit :
Des liens de ?

De l'aide sur ce logiciel ou des liens de téléchargement de fichier ?

pour telecharger les films
Labbaipierre le 02 mars 2005 à 19h28
serkan93 a écrit :

Pas ici :non:
-------

Boogie le 02 mars 2005 à 21h27
serkan93 a écrit :

[:flic:1]

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
blackhawk26 le 05 mars 2005 à 11h59
shareaza ces vraiment tres bien parseque on sai telecharger du torrent sinon question rapidite et meilleur qualité des clips (music) le meilleur c'est BearShare

aller

a plus

ciao
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - .. - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - .. - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
IE 8 sur Windows XP
Rapide, sûre, et personnalisable : IE 8 votre raccourci vers le web.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.