01net    Web

Actuellement en ligne : 205 Utilisateurs dont 34 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Morpheus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Patoche la Taloche

?   @     Posté le 03/05/2004 14:13:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment empécher Morpheus de se mettre en route tout seul lors de l'ouverture de XP ?

Merci.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/05/2004 14:18:37  
Voter pour ce message
topic sur les p2p
heartburn

?   @     Posté le 23/03/2007 01:22:16  
Voter pour ce message
bonsoir, depuis que j'ai un nouveau pc avec windows vista morpheus est systématiquement connecté derrière un firewall ce qui fait que quand je lance une recherche je peux pas télécharger plus de la moitié des résultats trouvés. Quand je clique sur un titre proposé il devient rose et un message mentionnant un problème d' UpnP mal configuré apparaît pour me rediriger vers un forum d'aide. ce forum est en anglais donc je comprends pas tout et le peu de trucs que je pige c'est trop compliqué pour moi.
Est-ce que quelqu'un connaît les instructions à suivre pour configurer morpheus correctement?
Merci d'avance!!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/03/2007 01:25:11  
Voter pour ce message
heartburn a écrit :
bonsoir, depuis que j'ai un nouveau pc avec windows vista morpheus est systématiquement connecté derrière un firewall ce qui fait que quand je lance une recherche je peux pas télécharger plus de la moitié des résultats trouvés. Quand je clique sur un titre proposé il devient rose et un message mentionnant un problème d' UpnP mal configuré apparaît pour me rediriger vers un forum d'aide. ce forum est en anglais donc je comprends pas tout et le peu de trucs que je pige c'est trop compliqué pour moi.
Est-ce que quelqu'un connaît les instructions à suivre pour configurer morpheus correctement?
Merci d'avance!!

bonjour

regardez la date du sujet avant de poster, vous avez fait remonté un sujet ancien de 2004

merci de ne plus déterrer d'anciens sujets

postez là et uniquement là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

ne cliquez pas sur < inclued picture > mais écrivez dans le rectangle de < inclued picture >
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Morpheus

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !