01net    Web

Actuellement en ligne : 1019 Utilisateurs dont 208 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Logiciel pour compresser la taille de fichiers. - Résolu -
Auteur
<     1       >
x-Didi3r

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2007 19:40:17  
Voter pour ce message
Salut,
Je cherche un logiciel capable de compresser la taille de fichiers musique & photo afin de pouvoir mettre plus de music sur mon lecteur mp3 et des photos de plus grande dimension sur mon Blog.
Merci =)

-->Message édité par x-Didi3r le 09/07/2007 14:41:37<--
Leowen

?   ^   @     Posté le 08/07/2007 19:52:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Alors là, je ne comprends pas :??:
Le format audio mp3 est déjà un format compressé, tout comme le jpeg pour les photos. (solution pour ces dernières, diminuer leur taille avec des logiciels de retouche)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 08/07/2007 21:20:10  
Voter pour ce message
bonsoir,

c'est quoi le mp3 et le jpeg ???!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
bofe

?   @     Posté le 08/07/2007 21:29:40  
Voter pour ce message
:hello:

Je ne sais pas si tu trouveras un logiciel qui te fasse les 2. Comme dit Leowen, le mp3 et le jpeg sont des formats compressés, tu peux les compresser + ou - fortement (avec perte + ou - de qualité).
Perso j'utilise http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...) pour le mp3 et http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50(...) pour le jpeg
x-Didi3r

?   @     Posté le 09/07/2007 13:20:44  
Voter pour ce message
Je me suis informer et j'ai vu que l'on pouvait faire un clic droit sur la photot .Jpg , et faire " Envoyer vers : Dossier compresser ". Je l'ai fait mais ceci ne compresse pas ma photo ! =(
Leowen

?   ^   @     Posté le 09/07/2007 13:46:19  
Voter pour ce message
x-Didi3r,

C'est exactement ce que je te disais. Inutile de compresser tes photos, tu ne gagneras pas de place, le jpg (ou jpeg) est déjà un format compressé. Le zippé n'améliorera rien !
Ta seule solution est de réduire ta photo grâce à un logiciel de retouche.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 13:53:49  
Voter pour ce message
Paulux1 a écrit :
bonsoir,

c'est quoi le mp3 et le jpeg ???!

le mp3 c'est de la musique compresser le le jpeg ( JPG ) c'est une photo compressé ( pour que la taille soit plus petite (Ko) )
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 14:08:34  
Voter pour ce message
selim59 a écrit :

le mp3 c'est de la musique compresser le le jpeg ( JPG ) c'est une photo compressé ( pour que la taille soit plus petite (Ko) )
salut,

connaissant paulux,il posait pas une question mais il voulait seulement confirmer ce que vous disiez :D
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
x-Didi3r

?   @     Posté le 09/07/2007 14:36:48  
Voter pour ce message
Dans ce cas je vais en rester là et ne pas demander l'impossible =Pp

Merci quand même !
lalougo

?   @     Posté le 14/07/2007 21:24:49  
Voter pour ce message
si on peut il suffit de telecharger xilisoft video[color=#ff1800][/color]
tu ajoute le son et lors de l'encodage tu diminue le debit de lecture et le tours est jouer
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> Logiciel pour compresser la taille de fichiers. - Résolu -

Aller à :

Page générée en : 0.26s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !