01net    Web

Actuellement en ligne : 175 Utilisateurs dont 28 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> limewire et l'art de télécharger à toute vitesse
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
saturninlecanard

?   @     Posté le 28/06/2008 15:49:44  
Voter pour ce message
bon alors salut! je charge des films comme un forcené avec limewire :fume: et ca charge bien environ 200, mais je voudrais que ca aille encore plus vite, :youpi: pour charger encore plus et me confectionner une bibliotheque d'enfer que je refourguerai sur le net...j'en veux!! Alors quelqu'un a-t-il une idée pour accélérer la vitesse de limewire sans acheter la version pro? hein?! dites?! je meurs d'impatience! :??:
a+
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/06/2008 15:55:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

:pfff: et t'en es fier ?

Apprend à lire les règle d'un forum :
Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
S.Roque

?   ^   @     Posté le 28/06/2008 15:55:14  
Voter pour ce message
saturninlecanard a écrit :
bon alors salut! je charge des films comme un forcené avec limewire :fume: et ca charge bien environ 200, mais je voudrais que ca aille encore plus vite, :youpi: pour charger encore plus et me confectionner une bibliotheque d'enfer que je refourguerai sur le net...j'en veux!! Alors quelqu'un a-t-il une idée pour accélérer la vitesse de limewire sans acheter la version pro? hein?! dites?! je meurs d'impatience! :??:
a+

change rien t'es parfait :super: :mdr: :mdr:
totoftotof

?   @     Posté le 28/06/2008 15:58:32  
Voter pour ce message
bonjour

aucune aide pour téléchargement illégal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> limewire et l'art de télécharger à toute vitesse

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement