01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 15 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [LimeWire] Connexion impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
guigui72

?   @     Posté le 23/04/2008 17:28:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'utilise depuis environ 2 ans le logiciel P2P LimeWire en version basic, et donc gratuite.
Seulement voilà, depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter. L'indice de connexion en bas a gauche me montre seulement la 1ere barre verte, les autres restant rouges. J'ai fait la MAJ pour voir si cela allait changer, j'ai désinstallé puis réinstallé LimeWire, rien n'y fait.

Je ne vois pas ce qui peut bloquer cette connexion puisque auparavant je me connectais sans problèmes. De plus, le pare-feu windows est désactivé depuis bien longtemps ca géré par Avast! anrivirus.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 17:48:31  
Voter pour ce message
bonjour
sujet unique ici

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Partage de fichiers
> [LimeWire] Connexion impossible

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !